Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
2 février 2011

Tristesse …

fondregardBonjour les p'tits loups,

Une jeune femme est morte...tuée par un être malfaisant faisant preuve d'une telle cruauté qu'il a poussé son dédain de l'être humain faite femme à son paroxysme, humiliant ce corps qu’il a violé, meurtri puis découpé le violant une seconde fois. J’imagine la souffrance de la jeune femme et ne peux m’empêcher de concevoir ses atrocités subies, ses cris appelant à l’aide ou suppliant son bourreau de la laisser vivre, ses gesticulations dans ses moments de lucidité tandis que le corps de l’agresseur-violeur, lueurs cruelles dans la pénombre que vivait la jeune femme, lourdement posé sur celui de la malheureuse victime, l’infâme jouissait son forfait accompli … puis dans un ultime effort et pour faire taire la malheureuse brisée, maculée du déshonneur du tortionnaire, souillée, profanée, elle hurlait ses douleurs surgies du tréfonds de son corps mais aussi de son coeur et jusque dans son âme affreusement sali, diffamée tandis que pour la faire taire et tout en assistant à son indicible et impitoyable forfait, l’assassin étranglait sa victime de sang-froid.
Je n’ai pas de haine en moi mais parfois je me dis que j’aimerai voir souffrir ces êtres maléfiques, indignes, autant qu’ils ont fait souffrir ...

Samie Louve

06_09_06_14h09665050058

Publicité
Commentaires
P
"j’aimerai voir souffrir ces êtres maléfiques"... <br /> <br /> Attention de ne pas faire appel à nos instincts vengeurs qui ne résoudront rien et n'enleveront jamais l'atrocité des actes commis.<br /> <br /> 1981 a vu heureusement l abolition de l'innomable - merci Messieurs. Que jamais devant aucun tribunal nous n'entendions "à mort" !
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité