Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
16 février 2010

La chasse est ouverte ...

Image_05Bonjour les p'tits loups.

Au Château de Chambord accord est donné de donner la mort dans cette forêt où vivent des animaux sauvages devenus de plus en plus familiers, se promenant aux abords de nos villes et nos villages où ils viennent parfois se restaurer. Cette chasse ouverte aux grosses godasses invités à festoyer et se remplir la panse à outrance pendant que les pauvres hères de nos cités se tiennent le ventre pour l'empêcher de crier … serait autorisée voire remise au goût du jour par un coutumier de l'opacité, une chasse que l'on nomme présidentielle, comme autrefois au temps des rois … elle est des plus providentielles pour celles et ceux proches du locataire de l'Elysée qui ne paie pas son loyer ! Bardot en personne s'adresse à lui dans une lettre où elle claironne à qui veut bien l'entendre que : « cette débauche de moyens publics au service de quelques privilégiés invités à flinguer à tout-va est indigne et profondément choquante » et que « les saigneurs n'ont pas à bénéficier des largesses de l'Etat pour venir faire couler le sang, que ce soit au domaine national de Chambord ou n'importe où ailleurs. » Je suis d'accord avec elle pour dire que « les dîners somptueux dans la grande salle du château, la mobilisation de la garde républicaine et tout le fourbi qui entoure cette boucherie écoeurante représente un coût pour les français » et qu'à côté « des tirs de sélection du cerf et effectués par ou en compagnie d'agents de l'établissement, six battues de sangliers y sont organisées chaque année pour le compte de la Présidence de la République avec ou sans son autorisation (une dizaine par an), note la Cour des Comptes. A l'ombre de ces privilèges et tandis que le tonnerre gronde ici et de par le monde, nous voyons combien la présidence actuelle fait fi des gueux au profit des nantis ! Du fait de ces révélations dont le conseiller Charron récusant le terme de chasses présidentielles » préfère parler de régulations, nous ne pouvons que faire le constat, bien que nous nous en doutions, de missions bien particulières servant aux entretiens de réseaux et d'objet d'influences entre les partenaires venus au château de Chambord se distraire mais plus encore refaire le monde à leur façon !!! Un tableau de chasse afin de dégommer pas mal de gibier dans le monde animal et parmi nous qui sait, une image bien sûr dans notre actualité.

Bien à vous les p'tits loups de partout.

Samie Louve.

0677

Publicité
Commentaires
L
Comment peut-on accepter ces pratiques d'un autre temps ?!<br /> <br /> Salutations lupines.<br /> <br /> association Le Klan du Loup
S
Toujours un bonheur de voir des p'tites "louvelles" se sentir chez elles dans ce monde qui, si virtuel qu'il est, n'en est pas moins sympa, qu'il soit lupin ou humain !!!<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Samie Louve.
J
j'arrive dans ce monde virtuel et j'espère me faire très vite de "louv-elles" amies<br /> :))<br /> bonne journée
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité