Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
14 février 2010

Amour voilé …

1167944209750Bonjour les p'tits loups,

Futur marié préparant sa noce … il est heureux comme un ambassadeur de l’amour et savoure déjà ce bonheur qui sera le sien auprès de la femme qu’il a choisi. D’après quelques photos certes, c’est comme çà que cela se passe dans les émirats ! Sa promise est bien mise, et bien qu’elle cache son visage sous une niqab, la garantie est donnée par les parents au nabab que la jeune femme a tout ce qu’il faut pour plaire à son futur mari … il est aux anges en se préparant à son rôle d’époux ! Ils se sont rencontrés maintes fois, en silence et peu importe le regard qui danse sous les tendres émotions passées durant leurs cérémoniales espérances …. Ses mains tenant les mains gantées de sa fiancée du désert, à qui il promettait la terre promise, il écoutait les soupirs de l’exquise muette voilée de haut en bas, souriant à leur avenir.

Aussi, quelle n’a pas été la surprise de l’homme face à la femme conquise lorsque voulant l’embrasser après le mariage assuré, celle-ci a dévoilé son vrai visage … celui d’un homme dissimulé sous sa burka ! Une barbe soignée ainsi qu’une coquetterie dans l’œil dont l’ambassadeur se serait bien passé. La marié après avoir louché à son tour sur la mariée a préféré demander le divorce et des intérêts à la famille de l’éprise après s’être enfui comme s’il avait le diable à ses trousses.

Vraie ou fausse cette histoire, car elle est drôle à souhait, méritait d’être contée.

Belle journée à vous les p'tits loups.

Samie Louve.

Hurleloup3

Emirats: il découvre que sa future épouse, en niqab, a une barbe et louche    

Un ambassadeur arabe a annulé son mariage après avoir découvert que sa future épouse, qui portait le niqab (ou voile intégral), avait une barbe et louchait, a rapporté mercredi le quotidien Emirati Gulf News.

L'ambassadeur devait convoler en justes noces avec une ressortissante d'un pays du Golfe, sur la foi de photos obtenues de sa famille et qui se sont révélées être celles de la soeur de la future mariée, ajoute le même journal.

Durant les rares rencontres avec sa fiancée, l'ambassadeur n'a pas voir les traits de la jeune femme car elle portait le niqab, selon Gulf News.

Une fois le contrat de mariage signé, il a découvert, "quand il a voulu embrasser son épouse, un médecin, (trop drôle...), qu'elle avait une barbe et louchait".

Il a alors déposé plainte auprès du tribunal pour avoir été "trompé" par ses beaux-parents et le divorce a été prononcé.

Dommage, e journal ne précise pas la nationalité du diplomate, ni celle de l'épousée.

Les femmes des monarchies du Golfe sortent en public souvent voilées, et certaines portent le niqab, ou voile intégral.

source : http://www.come4news.com

Publicité
Commentaires
S
Je sais que tu as un grand coeur Joselyne ... Bisous à toi et aux tiens.<br /> <br /> Samie Louve
J
Ah tu fais bien de me rafraichir la mémoire je suis affreuse j'oublie les copines. Depuis que nous avons déménagé à Nantes j'ai très souvent ma petiote et du coup je néglige un peu le net. Et tu vois c'est vrai que je t'avais un peu oublié ou tout du moins lorsque j'ai pensé à toi souvent je n'avait pas le temps te mettre un petit mot. Mais aux cop's on pardonne tout hein ?! LOL <br /> Bon je vais prendre le temps de lire tes jolies lignes qui me séduisent toujours autant. Tu es dans un petit coin de mon coeur. Plein de bisous.
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité