Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
13 février 2010

Le froid ...

Clou34Bonjour les p'tits loups,

Le jardin a recouvert son manteau blanc neigeux ... le froid saisit mon corps et je ferme les yeux sur la blancheur infime de ce décor .... En faisant cela je pense à celles et ceux qui n'ont pour abri que leurs intimes mouroirs leur servant d'isoloir, lorsqu'ils posent leurs êtres démunis réfugiés le long des trottoirs, sur quelques quais de gare où ils ont encore le droit de frissonner loin des regards, dans les parcs où ils trimballent leurs désespoirs accompagnés d'animaux de hasard recueillis pour leur faire oublier la rigueur de nos âmes souvent devenues noires. Je respire ce triste délire et ne peux m'empêcher dans ce matin frisquet d'avoir une pensée pour toutes celles et ceux dont la personnalité a perdu son identité ... aux clochards, aux mal-aimés de notre humanité qui ont choisi de vivre hors notre société craignant chaque soir de l'hiver de s'endormir pour ne plus se réveiller. Ces quelques lignes pour ne pas oublier qu'un jour l'insupportable peut nous arriver et qu'il suffit d'un bonjour, d'un sourire pour éclairer un regard !

Belle journée à vous les p'tits loups qui passez en ce lieu !!! 

Samie Louve.

2679_wallpaper280

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité