Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
26 septembre 2009

La poésie du week-end ...

amours_de_louveteauxBonjour les p'tits loups,

Parce qu'elle me parle souvent, m'interpelle dans mes rêves les plus fous, me tient éveillée afin de déposer mes pensées sur mon bureau où les mots sont sacrés ... je pense à elle, elle qui m'accompagne chaque jour.

Je vous souhaite un merveilleux week-end, tout en tendresse, en belles amitiés, en amusements divers et variés et d'amour exceptionnels pour vous accompagner. Penez soin de vous.

A lundi

                              

La nuit et le sommeil son ami …

Le sommeil frappe aux portes de la nuit qui se laisse aller tendrement vers lui, séduite par ses frémissements elle se glisse lentement, s’étire de tout son long sur un lit parsemé d’étoiles, sous le regard de son amie la Lune veillant à son endormissement. Belle sous un drapé de nuages bleutés, elle s’épand jusqu’à poser sur l’horizon ses douces illusions pendant que le soleil proche de l’infini s’éloigne et lui sourit. Les yeux fermés sur la vie où le calme s’est enfin installé, elle se laisse bercer succombant aux charmes bienfaisants de l'engourdissement alors qu’il égrène sur elle des milliers d’étincelles, des rêves tirés de ses folles journées, d’insouciantes apnées lui rappelant combien celle-ci est fragile. Somnolente, engourdie par ses caresses la plongeant avec ivresse dans une léthargie bienfaitrice, la nuit s’endort, en songeant à ses hôtes qu’elle plonge dans l’oubli.

Samie Louve.

darknesspowerless970 

Publicité
Commentaires
S
... le compliment suprême pour une humble poétesse Naga-Chan ... Merci pour mes mots, flattés, ils sourient. <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Samie Louve.
N
Magnifique !<br /> Je vous aime de plus en plus !
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité