Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
25 mars 2009

Lui ...

258042Bonjour les p'tits loups,

Après les femmes, les pauvres … qu’à travers notre bonne mère la Patrie, on relègue au dernier plan.

Misère… la France perd ses repères, elle est bousculée de toutes parts et se livre à une seule guerre : celle de trouver un emploi quand ce n’est pas de conserver le sien… que l’on accomplit depuis des années et qui se fout le camp à grandes louchées vers des pays largement moins rémunérés. Et loin de ces précaires et autres salariés rémunérés avec un lance-pierre, plus loin encore que notre esprit ne peut l’imaginer, Lui, le représentant salutaire d’une tranche de milliardaires qui n’en a rien à cirer des prolétaires et autres contestataires belliqueux qu’il prend soin d’éloigner de son chemin, lorsqu’il ne prend pas son envol vers des pays lointains histoire de savourer de loin ce qu’il se passe en notre noble pays où la contestation bat son plein.

« Ou passent nos augmentations d'indice, ne cherchez plus : lisez ce

témoignage, il parle de lui même

Sujet: : Déplacement de l'Empereur SARKOZY 1er à Valence (Drôme)

Ce mardi 03 mars à 11h00, l'empereur SARKOZY était chez nous, dans la Drôme. A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la

ceinture, il aura encore "claqué" des millions d'euros pour sa

propagande !!!

1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 !

Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à

la gare TGV.

Son altesse ne voulant pas venir en Falcon république, il vient en

Airbus (plus spacieux et nettement plus "digne" de son rang, du moins le

pense-t-il).

Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l'avion ; ce

n'est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi

exceptionnel depuis Lyon !!!

Ce soir, je prends le boulot à 19h30, jusqu' à demain 15h30... C'est ma

troisième nuit ! Pour ne pas être gêné, l'Empereur aura la voie rapide

Valence/ Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn. 60 voitures

d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à

la fourrière. Si

jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico

Puma est tenu à sa disposition ainsi qu'un hélico Gazelle en appui....

Il va donc aller faire le beau sur deux sites (Ecole de

Chatuzange-le-Goubet et salle polyvalente d'Alixan) et pour se faire

mousser, il a invité 3000 (TROIS MILLE) personnes à un petit vin

d'honneur avant de remonter dans son avion à 14h00. Je vous laisse faire

le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que nous sommes....

Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une

balle dans la nuque!

En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterand et sous

Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût !

Pour info, c'est une évidence, mais il est bon de le dire... au moindre

sifflet, au moindre tag, à la moindre banderole hostile,

le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de

gendarmerie....Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel imposteur !

Bonne nuit à tous. Je suis non seulement écoeuré mais révolté que tant

d'argent soit claqué et que mes voitures de service affichent

250.000 km

au compteur....

Signé : Un vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a

pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire. »

source : http://www.marianne2.fr

graywolf3facecloseupongrass

Publicité
Commentaires
E
ben ça ne m'étonne pas !!! mais pourquoi les gens ont voté pour ce dingo ! Perso j'en veux autant aux hommes de gauche qui n'ont pas soutenu la candidate Royal. Ils ont préféré nous livrer à Sarkozy, et ça je ne l'admets pas. (désolée peut être que ce comm' en choquera certain-e, c'est juste mon avis)
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité