Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
7 octobre 2008

Au nom de Dieu ...

Amis_loupsBonjour les p'tits loups,

La violence homophobe ne se résout hélas pas à des mots… à des menaces verbales ; elle attente aux vies de personnes homosexuelles qui comme vous et moi les p’tits loups avons choisi d’aimer autrement en faisant face à l’hostilité de quelques humains, oiseaux de mauvaise augure, ne craignant pas de faire appel à l’imposture, aux mensonges et à la peur pour égarer des populations du monde entier, nous jetant en pâture aux préjugés et à leurs excès. Il suffit de prendre connaissance sur les journaux qui nous sont destinés pour réaliser combien l'homosexualité est menacée. D’invectives en injures sélectives, ils prônent le faux, trompant les sociétés, mettant à mal notre façon d’aimer au nom de Dieu, Allah ou Jehovah sans nul doute plus généreux que leurs douteuses oraisons qu’ils disséminent à foison !
Comment apaiser de telles dissensions appelées à réduire notre dimension d’êtres humains, amantes et amants homosexuels d’hiers et de demains … surgies de l’esprit tortueux d’hommes et de femmes empruntant au Coran, à la Torah ou à la Bible les funestes intentions qui sont les leurs, diffamantes quand elles ne sont pas assassines envers les cibles que nous sommes aux yeux de quelques religieux outrepassant leur droit au nom d'un Dieu.

Que la journée vous soit douce les p'tits loups de partout.

Samie Louve.

Bosnie : les militants LGBT menacés ou en fuite après l'attaque du festival de Sarajevo

La traque des militants LGBT bosniaques par des groupes homophobes se poursuit après l'attaque du festival de Sarajevo. Face aux menaces, certains ont fui le pays. 

La police bosniaque a relâché les agresseurs du Queer Festival de Sarajevo au bout d’une nuit de garde à vue.

Depuis, des menaces de mort ont été proférées à l’encontre des organisateurs du festival et des responsables LGBT bosniaques. Des affiches homophobes sont distribuées très largement et placardées dans des lieux bien en vue. Une vidéo publiée sur You tube montre la décapitation simulée de Svetlana Djurkovic, l’une des responsables du festival.

Les militants sont obligés de se cacher, certains ont même fui le pays.

Aux cotés de l’ILGA-Europe et d’Amnesty International, l’Inter-LGBT interpelle les autorités de Bosnie-Herzégovie, afin qu’elles assurent la protection des militants LGBT menacés.
Pour l'Inter, "le gouvernement français, qui s’est engagé publiquement en ce sens le 17 mai dernier, doit intervenir auprès du gouvernement bosniaque pour faire respecter les droits fondamentaux de toutes et de tous dans son pays".

Les orgnanisations demandent aussi aux institutions de l’Union européenne et au Conseil de l’Europe d’observer avec une extrême vigilance la situation des personnes LGBT en Bosnie-Herzégovie.

source : http://v2.e-llico.com/

wompups

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité