Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
12 avril 2008

L'homosexualitite ...

7Bonjour les p'tits loups,

Je suis atteinte d’homosexualitite depuis que je suis toute petite. Une « épidémie » selon certains, une hérédité selon d'autres petits malins, contractée dés mon enfance alors que je vivais hors de France.. celle-ci envahissait déjà quelques foyers, bien qu’elle fut interdite d’accès depuis de nombreuses années. Il n’était pas question pour l’époque de laisser se propager ce phénomène dans des familles conformistes où les enfants étaient menés quelques fois à la trique. Des familles d’une telle éthique, que leurs esprits s’en trouvaient étriqués à force d’être muselés. Mais quelques personnes tout comme moi, atteintes de ce que l’on pensait être pour l’époque une pathologie, se trouvaient fort dépourvues, et n’avaient aucun mérite au dire d’une certaine politique qui les avait proscrites. Certaines vivaient esseulées face à cette peur qui les hantait, et plus que la crainte, elles se sentaient coupables d’hérésie face à ce qu’elle pensait être une grave maladie. Une affection caractéristique qui, aux dires des hypocrites, se développait chez elles de manière peu esthétique, surtout chez les messieurs qui étaient à leurs yeux des sodomites, affectés d’une mauvaise conduite qui leur valait d'être enfermés ou en tout cas, discriminés. Et bien qu’ils se sentaient frustrés, malmenés et souvent rejetés, ces femmes et hommes qui s’aimèrent et s’aiment encore de façon peu académique, firent fi, contre toute logique et refusèrent les discours qui étaient des invites à renier leurs parcours, leurs amours qu’ils savaient désormais catégoriques. Ils refusèrent que s’ébruitent les dialogues qui les discréditent, et firent de l’épidémie qu’elle n’excite plus les mauvais esprits et surtout qu’elle ne nécessite plus de soins psychiatriques. Je suis toujours atteinte d’homosexualitite… et nous sommes nombreux dans ce cas. Elle n’est pas une épidémie et je m’en félicite.

Aimez-vous en cette douce journée que je voudrais pour vous ! Mais prenez soin de vous voulez-vous.

Samie Louve

63029113

Publicité
Commentaires
D
et ben voilà!!! qui dit épidémie, dit contagion! J'ai toujours pensé que les gens qui rejetaient l'homosexualité étaient des gens qui avaient peur d'être "contaminés"... gniark gniark gniark... la bêtise se transmet, elle, non? ;-)))
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité