Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
11 avril 2008

Enceint... vous avez dit enceint ...

Chant_loupBonjour les p'tits loups,

Comme il nous est permis de sourire à la vie, j'aimerais, l'espace d'un blog, vous donner des nouvelles de ce papa enceint d'un enfant dont la naissance est prévue en Juillet... Et parce qu'il y en aura toujours qui sont des éternels insatisfaits, ou se complaise à critiquer excessivement, je voudrais saluer la volonté de ce jeune couple qui ne craint pas, comme le dit Thomas, " de faire un plongeon dans l'inconnu"...

Belle et douce journée à vous les p'tits loups.

Samie Louve.

Le transexuel américain enceint défend son droit d'avoir un enfant

Le transexuel américain, femme devenue homme après une opération, et qui attend un enfant, défend dans les médias américains son droit de procréer. "Je pense que le désir d'enfant n'est pas féminin ou masculin. C'est un désir humain. J'ai le droit d'avoir un enfant biologique", a lancé Thomas Beatie à la télévision. 

Légalement un homme depuis son opération de chirurgie reconstructive au niveau de la poitrine et un traitement à base de testostérone (hormone mâle), Thomas Beatie a néanmoins choisi de conserver ses organes reproducteurs féminins, a-t-il expliqué dans plusieurs magazines et dans l'émission très populaire de l'animatrice de télévision Oprah Winfrey.
"Je pense que le désir d'enfant n'est pas féminin ou masculin. C'est un désir humain. J'ai le droit d'avoir un enfant biologique", a lancé à la télévision Thomas Beatie, arborant barbe et carrure virile.

Cet habitant de l'Oregon, où il vit avec la femme qu'il a épousée après son changement légal de sexe, avait révélé il y a quelques semaines à Advocate.com, le site du principal magazine homosexuel américain, qu'il attendait un enfant pour le mois de juillet.
"Pour nos voisins, ma femme Nancy et moi-même ne sommes pas du tout extraordinaires", déclare-t-il, expliquant que son épouse avait subi une hystérectomie (ablation de l'utérus) et ne pouvait porter un bébé. L'enfant a été conçu par insémination artificielle après que Thomas Beatie eut cessé les traitements qui renforçaient sa virilité.

"Notre situation est un plongeon dans l'inconnu que ce soit légalement, politiquement ou socialement", reconnaît-il dans le magazine, relevant avoir rencontré l'opposition de plusieurs médecins et l'incompréhension de proches.
Un médecin a ainsi refusé de s'occuper du couple après avoir consulté un comité d'éthique. En revanche, celui qui le suit a expliqué à la télévision que le foetus était "parfaitement sain" et qu'il s'agisssait "d'une grossesse normale".
"Qu'est-ce que cela fait d'être un homme enceint? C'est incroyable! En dépit du fait qu'une vie grandit à l'intérieur de mon gros ventre, je suis toujours l'homme que je suis", ajoute-t-il dans Advocate.

source : http://v2.e-llico.com/article.htm?rubrique=actu&articleID=17416

loups_photos_051

Publicité
Commentaires
D
héhéhé... et si l'accouchement avait lieu le 4 juillet, ce serait quand même grandiose, non? :D
S
Qu'importe le spermato, puisque l'ovule est féconde. "Thomas Beatie est tombé enceint grâce à une insémination artificielle. Ce type de situation ouvre de "nouvelles et abyssales perspectives philosophiques" vous ne trouvez pas ? Mais attendons le 3 Juillet pour l'heureuse nouvelle et qui sait d'ici là, en saurons-nous un peu plus !<br /> <br /> Bien à vous les filles.<br /> <br /> Samie Louve.
D
oui<br /> question!!comme disait draydreamer le 30 mars,ce qui ne me parait pas être un détailQui est le géniteur!!ou en tout cas celui qui a fourni le spermato!!!!comment cela se fait il qu'on ne nous en parle jamais !!ou alors on peut s'en passer et alors là qu'on nous le dise car ce serait ça le scoop!!!pour le reste chacun fait comme il l'entend!!
D
déjà, s'ils n'ont pas des voisins trop idiots, c'est bien!!! Ils ont de la chance! Sans compter qu'on les aurait peut-être chicanés pour une adoption, en plus, non?
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité