Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
3 avril 2008

Conspirationne ...

2705000630055476862dpKSdi_phBonjour les p’tits loups,

Les mots ne sont sans doute pas assez forts pour ses hommes d’église convaincus qui ne cessent de jurer à qui veut bien les entendre ici et de par le vaste monde où le catholicisme sévit, combien notre minorité peut être néfaste à cette gigantesque institution qu’est l’église catholique romaine. Imaginez un peu, nous, minorité LGTB que l’on traque de tous côtés osant faire de l’ombre pour la menacer de notre « conspiration géante » une telle organisation ; cela tiendrait du miracle quand nous savons combien l’église et ses activistes les plus fanatiques n’ont de cesse de nous sermonner, de nous dénigrer, de nous punir par les moyens qu’ils jugent bons dont certains vont jusqu’à la damnation. Quels périls devons nous encourir autres que ceux qu’ils nous font déjà subir sur cette terre où en réalité nous devrions être tous des sœurs et des frères … Et tandis qu’ils s’agitent du haut de leurs ministères, et que leurs voix s’élèvent comme une seule pour écrier l’unique vérité dont ils se croient les détenteurs, notre minorité souffre de ces êtres à bout de souffle et qui ne savent plus quoi inventer pour nous démoraliser.

Belle et généreuse journée à vous les p’tits loups…

Samie Louve.

arton338

L'évêque du diocèse catholique écossais Motherwell, Mgr Joseph Devine, vient d'attribuer le succès des revendications homosexuelles à une « gigantesque conspiration, très bien orchestrée ». Il a osé affirmer que les activistes gays avaient su se poser en victimes, se comparant aux survivants de l'holocauste et aux victimes de la violence raciale, afin de remodeler en profondeur aussi bien l'opinion que les politiques gouvernementales.

« Nous ne nous préoccupons pas du mouvement gay à nos risques et périls », a-t-il déclaré en donnant une conférence, jeudi, à l'école catholique Saint Aloysius de Glasgow.

Manipulation, donc, qui consiste à se faire passer pour une minorité persécutée : l'évêque a demandé à ses auditeurs de regarder en face cette “ conspiration géante » contre les « valeurs chrétiennes » qui se déroule devant nos yeux, et que la communauté catholique a complètement ignorée (au sens de : « zappée » !).

Pour Mgr Devine, cet activisme est le fait d'un « très petit groupe de personnes, très actif et très organisé ». Immédiatement décrié par la presse, il a réitéré ses propos, sans démentir sa réponse à une question de parents à propos de l'éventuelle révélation de l'homosexualité d'un enfant. « Ce doit être un moment de cauchemar pour n'importe quel parent, avait-il dit. J'essaierais de réagir avec compassion, mais je ne tolèrerais pas ce comportement. Je ne condamnerais pas, mais je ne le tolèrerais pas. » Le même évêque avait déclaré précédemment qu'il préfèrerait fermer les agences d'adoption catholiques plutôt que d'aider des couples de même sexe à adopter. Il avait également estimé inapproprié le fait pour des gays et les lesbiennes d'enseigner.
Plusieurs parlementaires écossais ont dénoncé les propos de Mgr Devine : Patrick Harvie a ainsi déposé une motion en vue de les faire condamner en l'accusant notamment de « révisionnisme » à propos de l'histoire de l'Allemagne nazie.

Pour faire suite à cet article trouvé sur blogdei, quelques commentaires de pieux enfants de Dieu, persuadés que nous avons fauté. Cela vaut le coup d’œil. Bonne lecture à vous.

- Saluons le courage de cet évêque écossais qui ose exprimer clairement un point de vue conforme à la pensée biblique sur la question et que peu de chrétiens osent exprimer,car celà va tellement à l'encontre de la pensée unique que le monde nous impose.Prions afin que Dieu lui donne la force de garder une pensée saine et indépendante,malgré le"retour de bâton" qui n'a pas tardé à se manifester.Pour info,l'Ecosse est un haut-lieu de la Franc-Maçonnerie mondiale(loge écossaise).Un sacré coup de pied dans la fourmilière,en somme...

- Oui, il va bientôt falloir autant de courage à s'opposer à cette pensée unique que les Résistants durant la dernière Guerre contre le nazisme. N'oublions jamais que les diktats les plus effroyables naissent de micro-minorités qui ont l'art consommé de manipuler l'opinion publique. La victimisation, ça marche à fond la caisse ! Là comme ailleurs...

- Dans mon milieu professionnel, ils trouvent tous que l'homexualité est une chose parfaitement normale.
Décidément, je hais ce monde tel qu'il est devenu.

Publicité
Commentaires
S
"La plus grande couardise consiste à éprouver sa puissance sur la faiblesse d'autrui." disait Jacques Audiberti ... je ne puis faire mieux que lui Domi. <br /> Je te rassure Daydreamer, ce monsieur est vilain et il serait vain de le rendre joli, fut-ce au paradis !<br /> Bien à vous deux.<br /> <br /> Samie Louve.
D
pfff... ils n'ont même pas le courage de s'en prendre aux protestants qui les ont pourchassés pendant des siècles!!! ;-))) Que de la bouche! (je m'entraine à éviter les gros mots...)<br /> Sinon, faut bien qu'il y ait quelques brebis galeuses, pour se rappeler que les écossais sont beauuuuux! (désolée, il est tard, je suis crevée... et j'adore l'Ecosse... et le Monsignore, là, il n'est PAS beau!)
D
j'ai toujours pensé que lorqu'on était fort et que l'on avait la conscience tranquille ,on n'éprouvait pas le besoin de s'en prendre aux autres!Quels qu'ils soient!!Car ne vous y trompez pas !!Si ce n'était pas la communauté lgtb qu'ils ciblaient ils auraient trouvé un autre exutoire!!Ils sont en perte de vitesse Pour preuve la désertion des églises et le peu de candidats à devenir serviteur de l'église.<br /> Dans les tables de la loi pour ceux qui y croient le royaume de Dieu est ouvert à tous !!<br /> ilS FERAIENT PAS MAL DE S'EN SOUVENIR !!!!
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité