Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
2 avril 2008

Exhibitionnisme ...

animals_wolves017Bonjour les p’tits loups,

Les parades homosexuelles gênent quelques personnes par trop bien pensantes. Nous ne pouvons que les comprendre  sachant que l’éducation dans laquelle elles ont du baigner a été certainement des plus rigide ou religieusement empreinte de sacros saints interdits qui ne leur permet pas de partager (encore aujourd’hui), ces joies que la nature humaine nous offre à exploiter. C’est du moins l’image qu’elles désirent nous donner de leurs personnalités, surtout lorsqu’il est demandé à celles-ci de tenir un poste à responsabilités au sein du gouvernement. Il va sans dire que nous pouvons aisément nous mettre à leur portée et accepter d’elles combien il est délicat pour la majorité d’entre elles/eux, de se rassembler aux côtés de jeunes gens délirants et heureux de participer à cette folle assemblée qu’est la Gay-Pride. En effet, paraître et accompagner ces personnes frivoles et dégingandées, filles ou garçons dont quelques uns travestissent leurs allures d’êtres énamourés et heureux de parader, quoi de plus insensé ; lorsqu’elles/ils sont maquillés à outrance, costumés pour transformer leurs apparences et envahir les rues et avenues en vantant les amours homosexuelles ou transsexuelles, toutes si différents et variées de la normale hétérosexualité doit être navrant et ô combien humiliant pour elles. Pourtant la Marche des Fiertés est plus que cela au sein de la minorité que nous sommes, et bien qu’elle apparaisse parfois un peu trop exubérante aux yeux de certains, elle est le symbole de ce qu’est la société telle que nous la souhaitons, vivante et diversifiée, digne et responsable de ses actes comme de ses pensées, et non la représentation que l’on s’en fait au travers de regards inspirés souvent par de nombreux préjugés.
La Gay-Pride nous rassemble un peu plus chaque année les p’tits loups, et cela seul compte, que nous soyons homos ou hétéros. Les personnalités chargées de négocier nos avenirs comme notre égalité ne peuvent voir que ce qui leur déplaît de nous si tel est leur voeu, une chose est sûre, elles entendront également ce que nous avons à leur dire, ce qui va bien au-delà de notre apparence. Ainsi, espérons qu’à défaut de nous voir tels que nous sommes en réalité, elles sauront nous écouter et entendre nos voix !   

Que la journée vous soit douce les p’tits loups de partout… prenez soin de vous voulez-vous !

Samie Louve.

258042

France - La Gay Pride, une «fête exhibitionniste» pour Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille : Une chose parait acquise, la nouvelle secrétaire d'Etat à la Famille, Nadine Morano ne devrait pas participer à la prochaine Marche des Fiertés LGBT à Paris. Dans un article de Gérard Davet titré Nadine Morano, la revanche de Madame Sans-Gêne paru dans l'édition du Monde daté de ce jour, l'élue UMP, qui ne cachait pas sa satisfaction d'intégrer enfin un poste ministériel, s'en est prise violement à la Marche des Fiertés sans en comprendre la portée revendicative et en ne la limitant qu'à un aspect festif avec les seuls clichés d'habitude usités par les principaux opposants aux revendications LGBT. La Gay Pride, une «fête exhibitionniste» estime-t-elle avec des «types en porte-jarretelles dans les rues». N'en déplaise à Nadine Morano, la Gay Pride c'est aussi l'occasion d'être "Fier d'être Folle" alors même que les travestis d'occasion ne sont que la partie congrue de la marche qui réunit un demi-million de personnes. Cette déclaration est surprenante pour celle qui jusqu'ici affichait des positions pleinement égalitaires. La "grande gueule" de l'UMP assume pourtant des positions très ouvertes sur les revendications homosexuelles comme sociétales : favorable au mariage gay et maintenant au Contrat d'Union civil, elle est également partisane de la possibilité pour les couples lesbiens de recourir aux techniques de Fecondation In Vitro comme pour le parent social d'être pleinement reconnu. Nadine Morano aura l'occasion de clarifier sa déclaration auprès de l'Inter-LGBT, organisatrice de la Marche, qu'elle devrait au regard de ses fonctions rencontrer.
source :
http://citegay.fr

Publicité
Commentaires
E
Justement ça m'étonne. Enfin au départ j'ai du consulter la liste mise en ligne par Goliath où justement Nadine Morano était très mal notée (par Boutin et consorts) donc je me suis dit : bon ben tant mieux, et pour l'UMP elle semblait favorable à l'égalité des droits. Or avec cet article, on comprend que non, à son niveau ce n'est pas une maladresse de langage (ou alors elle rejoint Sarkozy sur le podium ...). Je trouve qu'elle fait du populisme en parlant comme ça maintenant ... Maintenant je me dis si je peux et si des copines féministes et lesbiennes y sont j'ai envie d'y aller aussi, même si j'ai du mal avec les fêtes, les trucs comme ça, je trouve ça sympa de les voir passer sinon (une fois sous nos fenêtres ;o) on les encourageait avec une autre maman
S
Il est en préparation Lachose.. merci pour tes visites.. Amicalement.<br /> <br /> Samie Louve.
L
Toujours aussi intéressant tes articles ... A quand un livre ???
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité