Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
28 juillet 2007

De toi à moi ...

2252777700050443493NMlBQP_phBonjour les p'tits loups,

L'Amour quel est-il celui là qui sans cesse nous presse, nous soulève pour nous élever, nous enhardissant jusqu'à ressentir l'unique objet de nos tourments sur un corps avide de ces âcres picotements qui titillent nos sens éveillés à ce besoin d'aimer. Ahhhhhhh... l'amour, cet attrait, ce bienfait que nous voulons renouvelé, cette confusion déclenchée par un simple regard, parfois un avatar, un soupir dans un lit de désirs où nous nous livrerons sans discontinuer. L'Amour, une impression, le profond, ce plaisir inégalé, faux-fuyant quelques fois faux-semblant qui fait peur et fait fuir l’amante ou l’amant quand le doute le prend. L’amour, ce lien, cette uniformité, qui se tient là se nouant dans le creux de nos mains, dans nos regards croisés, dans un cœur qui s’étreint, subjugué. L’Amour, cette divinité qui jamais n’indiffère, posé sur une main, qui, tel un parchemin nous ouvre son destin. L’Amour, veinosité enfouie telles les lignes d’une main humble mais fière de composer ou le décomposer à sa manière ce verbe aimer. L’Amour, pureté qu’il ne faut pas souiller encore moins projeter si ce n’est avec respect, de la racine à la ramure, à la jointure de nos fronts où nous nous rassemblons ! L’Amour, doux acheminement, unique recueillement dont le discours est apaisant ! L’Amour porté à son ultime perfection, voilé d’une âme ou d’un corps si présent qu’il en oublie de se parer de futile animosité. L’Amour, celui que je ressens… troubles ou tremblements dans un moment que je sais pertinent, prégnance d’images ou d’idées volées au subconscient lorsque égarée je te rejoins tout de même lentement, en mouvement ! L’Amour, précieuse alliée, symbole vivant, qui va sans se soucier de nos envies à nos penchants, se prête au jeu des circonstances, incertaines et troublantes, errantes sur une partition, celle de la vie où nous ne cessons de jouer, ensemble ou esseulés.

Bien à toi l’Amour, mon présent, mon passé !!!!

Belle et douce journée les p’tits loups.

Samie Louve

Au_revoir_Mr_Devos

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité