Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
23 juin 2007

Mules et emules du Pape ...

arcwolf5Bonjour les p'tits loups,

Les cloches sonnent, sonnent d'un côté à l'autre du clocher des églises, en évitant le tocsin, histoire de ne point alarmer l'âme sensible des pécheurs du coin.

Pensez donc, le Pape voit se multiplier au sein de son Eglise, le nombre des croyants mais aussi des hommes politiques à qui, dans un avenir prochain, il tendra une main chaste, généreuse de ses biens, recevant en retour de tous un soutien qu’honorable il fait sien … noblesse oblige.

Gay-attitude quand tu nous tiens, Sainte Homosexualité elle n’est pas loin, elle est notre maintien, nous protégeant des milliers d'obsédés, des ouailles qui nous surveillent  de loin ou de près , de nos proches voisins comme nous, souvent des brebis égarées dans un monde que toutes et tous voudrions de piété, que dis-je … de respect. Emules du Pape ou mules à qui l’on graisse la patte, croyez ou non à la chrétienté, sachez qu’elle est vertu et non point falsifiée, modelée mais non saucée à la mode qui vous convient. Voyez ces femmes ou hommes d’à côté, prendre le large et le flambeau d’une église remodelée qui a foi en cette chrétienté que vous avez tendance à vous approprier. L’amour s’il est fierté, vous le savez, commence par soi-même… nous sommes donc à égalité nous gouines et pédés du monde entier face à la peur que vous voulez ancrer dans ces quelques cerveaux que vous avez hypnotisés.

Qu’il est bon de se promener dans ce bois où j’aime aller écouter la Nature m’inviter à prendre place à ses côtés !

Belle et merveilleuse journée à vous les p’tits loups.

Samie Louve   DianaOfTheHunt

Publicité
Commentaires
S
Il y a la campagne et la ville toutes les deux ont leur charme.. leurs lumières vivaces ou non, leurs silences aussi... leurs zanimaux... des espèces et leurs genres à respecter et à protéger... dans l'une comme dans l'autre. Et tout le monde sera content dans ce lieu où va sa préférence.<br /> <br /> Bien à vous mes amies.<br /> <br /> Samie Louve.
E
Au contraire de LaChose, je me sens protégée en ville, au milieu des autres, anonyme, fondue dans la masse. J'aime la lumière toujours allumée quelque part, la vie qui ne s'arrête jamais totalement dans la ville, on me dira qu'à la campagne il y a la vie nocture de certains animaux (mais en ville aussi il y a des animaux, c'est sûr que les espaces verts ne sont pas très nombreux bien sûr ;o) <br /> Le + important c'est de se sentir bien où on est ;o) <br /> Pour ta note Samie Louve c'est sûr qu'aimez vous les uns les autres est pas mal galvaudé ... mais ça a toujours été comme ça. La religion au service du pouvoir, et ce qu'il y a de merveilleux et d'imparable c'est de faire obéir les gens à ce qu'on veut puisque rien n'est tangible ni visible ! C'est une arme redoutable qui travaille directement dans le cerveau humain ...
L
Quel bonheur effectivement de demeurer près de la nature et de pouvoir humer les senteur de la forêt si lointaine pour certains. Je n'ai que quelques pas à faire dans ce petit sentier pour m'y retrouver. Jamais je ne me lasserai de cette joie, moi l'ancienne parisienne, l'ancienne 9.3 débordée par cette foule dans les couloirs du métro et dans lequel j'avais envie de beller lorsque je voyais qu'une personne se mettait à courrir les autres empruntaient son pas... Comment faire comprendre à la foule des grandes villes que la vie n'est pas là, que pour être soi et non un pion sur l'échiquier la vie est ailleurs... dans la nature. Citadins, citadines ! fuyez les villes, elles étouffent votre "moi" et votre émoi.
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité