Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
21 décembre 2005

Bien à vous.... les p'tits loups, d'ici et d'ailleurs ...

louveteauBonjour les p'tits loups,

Un blog en forme d'espérance avant la fin de cette année, et que je nommerai Amour.

Cette prégnance qui naît en nous au tout premier cri et que nous gardons ancrée jusqu'à notre dernier. Parce qu'elle est souffle surgi de la nuit, la délivrance, l'errance dans cette obscurité que nous traversons les yeux fermés, en toute confiance, guidés par nombreux de nos sens déjà bien avertis... et par lui !

Noble énergie qui nous conduit du point du jour posé sur nos pupilles à peine dilatées à la silhouette informelle qui ne sait plus si elle doit rire ou bien pleurer de le savoir à ses côtés. L'Amour inoculé, qui grossira avec les mois et pour l'éternité. L'Amour que nous représentons, bien qu'abondance de souffrance au coeur de la maternité, celui-là imprégné de cette source dans laquelle il se tient plongé et qui s'agrippe encore à elle et pour de nombreuses années. L'Amour si orgueilleux qu'il croît en l'augmentant le désir d'être aimé, de se nourrir à lui jusqu'à le sanctifier ou l'ignorer. L'Amour qui dans un geste maladroit se tend vers la lumière, cette douce inconnue qu'il ne lâchera plus pour l'appeler encore lorsque ses heures sont comptées. L'Amour, celui dont certains se détournent en oubliant qu'ils furent ses enfants, abandonnant le flux pour le reflux de cette abondante marée dans le grand isoloir de notre humanité. L'Amour qui comme la rosée abonde sur nos vies, est fait non pour scinder mais bien pour réunir, unir dans cet état de plénitude que nous avons tant mérité.

Que puis-je vous souhaiter les p'tits loups en cette fin d'année si ce n'est le meilleur de ce que vous désirez toutes et tous, pour vos Familles aussi, celles que vous formez, celles que vous formerez demain ou bien après-demain, bientôt car je sais que vous êtes nombreuses mamans-mamans et papas-papas à faire cette démarche.

Bienheureuses fêtes de fin d'année à vous qui savez mieux que personne combien le verbe aimer est difficile à conjuguer mais en attendant belle et douce journée à vous... couvrez-vous s'il vous plaît !

Samie Louveladywolf

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité