Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
22 décembre 2005

Fin d'Année...

le_chant_de_la_louveBonjour les p'tits loups,

Merci à vous toutes et tous pour vos visites régulières et suivies, chaque jour de l'année, d'avoir cette patience de venir me retrouver et m'inviter chez vous où sur le lieu de votre travail, ici en France ou bien ailleurs de par ce vaste monde et de tous continents, ... vous êtes si nombreux !

Merci aux journalistes, aux détenteurs de sites ou de forums, de journaux « internetaux », à vous toutes et tous, particuliers qui savez combien je suis attachée à votre fidélité. Je m'en vais reprendre la route et sans aucun doute celle des chemins enneigés, retrouver cet endroit qui pour sûr est et demeure mon unique repaire.

Vous quitter durant quelques jours et aller le cœur en joie, festoyer avec une petite meute rassemblée pour la circonstance, celle de l’amitié et de l’amour !

Je vous quitte le cœur serré, pour quelques jours seulement en vous laissant avec quelques photos de loups, mes écrits, mes envies, mes joies et mes peines aussi, mes poésies… et quelques uns de mes hurlements qui n’auront rien fait bouger si ce n’est ma poitrine et les quelques soupirs qui l’accompagnaient en m’endormant, la tête appuyée sur ce qui sert à supporter un clavier noirci par le temps, tandis que le regard éteint pour quelques heures, je vais chercher ailleurs ces rêves que je voudrais pour nous et qui me remplissent le cœur. Quelques vestiges que je laisse traîner depuis que la candeur essaya de me quitter, de la poussière d’étoiles qui depuis toujours se plaît à faire de mes yeux qu’elles illuminent mon chemin, et une coupe de ce divin nectar qu’est le bonheur afin de m’enrichir un peu plus de cet espoir qui demeure le mien et faire de ma modeste vie,  qu’elle se dessine sur mes lèvres, dans un sourire épanoui. Oui les p’tits loups, je vous dit au-revoir et à bientôt lorsque le jour nouveau aura pris le pas sur la nuit et que nous nous dirigerons à pas de petits loups, vers la nouvelle année.

Je vous souhaite de tout cœur de passer un heureux Noël les p’tits loups, usez sans jamais abuser de rien… ni de qui que ce soit… et surtout plus que tout, prenez soin de vous !

Samie Louve jaime_loups19

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité