Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
21 novembre 2005

Si.... la nature m'était contée !

10455_loupBonjour les p'tits loups,

Je me frotte à elle, me laisse pénétrer par elle, je ne vois qu'elle à des lieux à la ronde et mon regard ne peut que sourire à sa beauté. Elle m'entoure, je l'épouse pas à pas, elle me nourrit de son air vivifiant et me fait frissonner sous le vent qui la guide vers moi. Elle tournoie pour me faire sa révérence, danse et virevolte légère autour de moi balayée par un souffle de vent qui se veut apaisant. Tantôt blanche d’innocence ou grisée par l’insolence des empreintes mouillées, elle se tient néanmoins majestueuse et grave de beauté au-dessus de mon corps me rappelant le désir de sourire à ses frileux attouchements. Je la regarde flotter, se parer du néant comme de l’éternité pour se poser lourdement sur chaque arbre à présent molletonné de ses flocons ensommeillés. Doux tintamarre que ce frissonnement régulier qui dure à mon oreille lentement anesthésiée, heureuse d’apprécier à son tour, le silence jusque dans sa paix, dans cette rigueur annoncée. Je ne vois plus des engelures que le craquellement d’un toit, celui d’une voiture ou bien d’un mur lorsque la neige floconnée, peut-être paresseuse ou faiblement posée, se défait de ce tuteur qu’elle n’aura pas aimé. Neige molle ou doucereuse, peureuse qui sait de ce que les frimas ne lui offre d’orgueil ou d’apparat.

loups_enneig_sLa beauté comme l’amour ont un sens qui n’est pas interdit… c’est la nature qui me l’a dit !

Belle et douce journée à vous les p’tits loups.

Samie Louve

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous de prendre la parole publiquement pour aider la justice, et pourquoi pas lui montrer le chemin de la légalité, en notre présence ....! <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Samie Louve
S
déjà vue une Louve sourire ? Non, c'est ce que je fais en ce moment, car heureuse de vous savoir à mes côtés, le temps d'un écrit. J'ai eu du plaisir et Chloé avec moi à faire votre connaissance mes amis, Marc, Yves qui n'avez de cesse de prendre à coeur cet amour qui vous lie en faisant fi des conseils véreux d'un seul homme posté sur une chaire d'où il domine avec outrecuidance une assemblée qui l'écoute sermonner pieusement tandis qu'il vous montre irrespectueusement du doigt en négligeant la plus naturelle des courtoisies. Monsieur Dominique Trouilhet, ne prêche pas dans le désert car c'est l'amour qui lui fait face... la justice a besoin d'hommes comme vous, d'êtres comme nous LGTB et de femmes telles que Martine pour faire avancer les choses. Nous sommes toujours là, soyez en sûrs. <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Samie Louve
M
d'être venue de très loin sous la pluie soutenir Marc et Yves le 16.11.2005 devant les juges de la cour d'appel d'Agen
M
C'est beau !!! ça fait rêver un peu de poésie dans ce monde de brutes homophobes gérant leur temps entre la discrimination, fûsse-t-elle "positive" et le déni de ceux qui ont, eux, choisis leur vie en l'assumant naturellement, pleinement, parce qu'elle est vrai, tout simplement, comme l'est l'Amour.<br /> Merci Samie, on t'aime fort, énormes bisous à Chloé qu'on aime fort aussi. Où peut-on t'envoyer quelques articles qui arrivent jour après jour ?<br /> Robizoux !<br /> Marc & Yves<br /> Marc & Yves
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité