Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
9 novembre 2005

Au-revoir vous,

belle_23Bonjour les p'tits loups,

Et me revoici sur les routes, à parcourir montagnes et vallées, de quelques pays pour revenir dans celui qui est mien... quelques jours à renoncer à vous qui êtes de fidèles compagnons de route depuis déjà plus d'une année et de cela, acceptez les p'tits loups que je vous en remercie ! Auprès de ma belle et douce amie la fée, nous allons parcourir routes et autoroutes, bois et chemins forestiers, sous la brume ou au grand jour, munies de l'essentiel de nos atours ... notre amour !  Enlacées toutes deux, bras dessus bras dessous, assises ou bien debout, mais jamais à genoux, nous allons visiter un autre quartier, un autre hiver... où ensemble nous avons choisi de nous aimer... quelques fois allongées... dans une autre tanière où chaque saison deviendra printanière ! Nous balancer pour nous bercer à l'unique fanion dont nous ne pouvons qu'être fières, chanter la nouvelle oraison qui fait de la solitaire que je suis une femme comblée, et de sa fée, plus qu’une partenaire, l’amante et rayonnante passagère d'un temps qui se plaît à adoucir nos rêves les plus secrets afin de les pérenniser.

Je vous dis à bientôt les p’tits loups, mais il est un rendez vous que je ne peux que vous rappeler, celui que nous ont donné nos amis Marc Sudret et Yves Le Pech qui comparaîtront bientôt, c’est à dire le 16 Novembre 2005 à 14heures à la Cour d’Appel d’Agen et dont nous savons qu’ils sont les « icônes », le talent et qu’ils représentent l’amour, mais l’humour aussi malgré la maladie de Marc. Deux hommes qui se sont exprimé sur nos ondes, radios ou télévisées, les journaux, les sites et autre modèles d’expression de notre société, ici en France mais aussi chez nos voisins et amis Espagnols ou Hollandais…  Deux êtres chaleureux qui se destinent à une union qui bien qu’elle ne soit pas acceptée par l’Eglise, sera sacrée à leurs yeux… aux nôtres aussi ! Inutile de vous dire combien nous serons heureux la meute de p’tits loups et moi-même de nous retrouver à leurs côtés ce 16 Novembre dans cette belle ville d’Agen, et vous y retrouver. Un jour qui fera date dans l’histoire de notre pays j’en suis persuadée !

A bientôt donc les p’tits loups. Vous allez me manquer durant ces quelques jours, vous qui êtes présents à chacun de mes rendez vous.

Permettez moi une léchouille sur vos joues.

Samie Louve jaime_loups1

Publicité
Commentaires
M
En fait, ce qui les ennuie, c'est que nous travailliions davantage avec les Fondations étrangères qui ont un poids réel dans la lutte pour l'Égalité Sociale, qu'avec C'estlBouquet qui est une asso virtuelle... Heureusement, Caroline Mécary est toujours là, bien présente, et concrête ! aux côtés de Martine.<br /> Et puis, c'est vrai que nous représentons "une force" à l'étranger, et ça, ça les dérange !!! Mais les médias étaient, eux, au RDV, surtout les médias internationaux qui ne nous l'avaient pas dit le jour-même ! Beaucoup nous ont questionnés sans que nous sachions qui ils étaient... Maintenant nous le savons ! Merci à eux !<br /> Et merci à samie, à toi, et à tous ceux qui ont manifesté leur soutien. Verdict le 14/12... et là, ils veulent se déplacer pour reprendre le boulot que nous avons fait ??? Et bien non, nous continuerons notre combat DANS LA LÉGALITÉ, contrairement à certains... Celà nous a d'ailleurs beaucoup nuit lors de l'audience, et je ne les en remercie pas, ils ont bien évité soigneusement d'essuyer les plâtres à nos côtés ! Samie peut en parler !!!<br /> Cordialement,<br /> Marc & Yves
A
Je viens de lire sur tetu.com le compte rendu d'audience. Les propos de l'avocat ont été limites et surtout aucune asso homo présente! Quand c'est Noel Mamère, tous les médias, appareils photos mais aussi associations sont là et quand il s'agit de deux "simples" personnes... rien... Autant je peux à pe-près le comprendre pr les médias, mais que cette démarche ne soit même pas soutenu pas la "communauté", pfff...<br /> <br /> Courage les garçons!
M
...Et merci tendre et douce louve à nos yeux émerveillés par la beauté de tes dires et écrits. Nous te souhaitons un voyage des plus agréables, dans l'attente de te lire à nouveau, de te parler, de te raconter notre amour idyllique de la beauté des personnes d'Espagne, de Madrid où personne, au grand jamais, fussent-ils des plus grands de ce monde, restent et vivent dans une humilité et un bonheur partagé qui nous fait tant rêver. Plus de haine pour nous, les personnes dites "pas comme il faut", plus de racisme d'âge ou de genre, de niveau social même puisque tous s'amusent et rient ensemble dans une harmonie qui pourrait paraître utopique aux yeux de ces français qui nous dirigent... Et pourtant, les faits sont bien réels, à tel point que notre voeux le plus cher est depuis quelques mois de pouvoir vivre là-bas...<br /> On t'embrasse tendrement,<br /> à très vite maintenant !<br /> Vrais robizoux, on t'aime, on vous aime.<br /> Marc & Yves
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité