Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
27 décembre 2004

Bonsoir les p'tits loups, Dur dur après les fêtes

 

Bonsoir les p'tits loups,

Dur dur après les fêtes de retrouver son chemin dans le brouillard de l'après fêtes !! j'espère que tout comme moi vous avez été sages et que la maman Noël vous ont gâté(e)s.... car vous le méritez toutes et tous....

Pour ma part, comme vous l'imaginez, il a déposé dans le coin de ma cheminée de la lecture à n'en plus plus finir !!

A ce propos je vais vous en donner aussi de la lecture les p'tits loups, de celle concernant les propos tenus par Mr Vanneste député UMP... vous saurez qu'à l'UMP on ne bridera aucune expression de ces messieurs les députés.... ben voyons....

 

Députés homophobes : l'Inter-LGBT a rencontré Bernard Accoyer

   
 
(Photo : Bernard Accoyer)

L'Inter-LGBT a rencontré jeudi 23 décembre Bernard Accoyer, président du groupe UMP à l'Assemblée Nationale.

L'Inter lui a rappelé sa consternation suite aux propos qui ont été tenus par Christian Vanneste, député UMP, tant dans l'hémicycle le 7 décembre dernier ("L'introduction même de l'idée d'homophobie tend à accréditer que le comportement homosexuel a la même valeur que d'autres comportements, alors qu'il est évidemment une menace pour la survie de l'humanité."), réitéré le 16 décembre 2004 dans le quotidien 20 minutes ("Oui, le comportement homosexuel est inférieur au comportement hétérosexuel. Si on n’accepte pas ce principe, l’humanité est condamnée à disparaître."). L'Inter-LGBT a fait remarquer que l'objet de la loi qui vient d'être voté était bien de mettre fin à de telles manifestations de haine.

Rappelant qu'un sénateur du PRG, François Abadie, avait été exclu de son parti pour avoir tenu des propos similaires en 2000, l'Inter-LGBT a demandé à Bernard Accoyer quelles étaient ses intentions pour que de tels dérapages ne se reproduisent plus. Le président du groupe UMP a condamné " à titre personnel" ces déclarations et a reconnu que, tenus par un non-parlementaire, elles tomberaient très probablement sous le coup
de la nouvelle loi. Il a expliqué que l'opinion qu'elles reflètent était de fait très minoritaires au sein de son groupe. Toutefois, il a affirmé se refuser à brider de quelque façon que ce soit l'expression des députés de son groupe.

L'Inter-LGBT a souligné que laisser s'exprimer de tels propos de haine était une lourde responsabilités. Elle a annoncé qu'à l'occasion d'une éventuelle discussion parlementaire sur le réforme du PaCS, "elle ne relâcherait pas sa vigilance".

Et s'il existe bien une chose qui me ravit c'est que la nature fait bien les choses, en captivité ou non.... nous savons à présent que les pingouines existent....les gaypingoins également........... sisi.... lisez plutôt :

> 
Japon : des pingouins homosexuels découverts par des chercheurs

   
 
Des chercheurs ont découvert des couples de pingouins homosexuels dans des aquariums et zoos de Tokyo.
Un groupe de chercheurs dirigés par le Pr Keisuke Ueda, spécialiste de comportement animal à l'université Rikkyo de Tokyo, a trouvé quelque 20 couples du même sexe dans 16 aquariums et zoos.
Il en a conclu que les pingouins en captivité "pourraient avoir tendance à former des couples de même sexe" en raison de la difficulté à trouver un partenaire du sexe opposé.
On ignore si l'homesexualité est plus fréquente en captivité que dans la nature, a ajouté le scientifique.
Des couples mâles et des couples femelles ont été observés mimant l'acte sexuel.

Mis en ligne le 27/12/04

Et si vous désirez vous informez un peu plus........http://www.e-llico.com/

Comme quoi nous ne pouvons jurer de rien et laisser oeuvrer la nature est la meilleure chose que nous puission faire.... je serais curieuse de savoir si certains pingouins sont homophobes ??? C'est bien connu que nos ami(e)s les bêtes sont incapables de méchanceté gratuite.......

Allez les p'tits loups, passez une merveilleuse soirée..

Samie Louve

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité