Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
24 décembre 2004

Bonjour les p'tits loups, J'imagine que vous êtes

 

Bonjour les p'tits loups,

J'imagine que vous êtes dans la tourmente des préparatifs de Noël comme tout le monde, ou presque.... aussi je ne vais pas durant ces deux jours qui par tradition sont les plus beaux parce que censés nous apporter la PAIX, tolérance et bonté je ne vais pas vous ennuyer outre mesure !

Simplement permettez moi de vous souhaiter :

 

Un Joyeux NÖEL à toutes et tous....

en compagnie du ....

mais aussi de celles et ceux que vous aimez....

dans la joie, la lumière et la complicité....


en famille...........

ou en communauté....

 

 

à vous toutes et tous AMI(E)S du MONDE ENTIER........ LEBIENNES, GAYS, TRANSEXUEL(LE)S, BISEXUEL(LE)S, HETEROSEXUEL(LE)S Mais plus encore aux ENFANTS... à toutes et tous vous les désespérés de la vie, malades et incompris qui ne voyez dans la vie qu'une source d'ennuis, puisse ce Noël être une embellie pour vos jours et vos nuits .............

 

SAMIE LOUVE

 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
L
A toi aussi, Samie, je souhaite un joyeux noël.<br /> Et surtout, une bonne année 2005. Puisses tu trouver la paix, et conserver tes rêves.<br /> Je t'embrasse Samie.<br /> Le Renard
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité