Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
3 octobre 2004

Re... les p'tits loups, Une journée de passée,

Re... les p'tits loups,

Une journée de passée, belle, ensoleillée, parfumée de ces encens naturels, où, le museau collé au sol, je suivais ma belle maîtresse. Nous avons marché le long des chemins battus en croisant des femmes mais aussi des hommes, seuls ou accompagné(e)s, des enfants avec leurs parents, jouant, courant sur ces chemins buissonniers... tout le monde paraissait si heureux... ah, j'avais fière allure au milieu d'eux à me promener libre comme l'air que je respirais, cherchant dans le feuillage les essences de la vie. Merveille de la nature qui me guidait pas à pas, où mollement je me laissais bercer par le chant des oiseaux, m'imbiber des senteurs de l'automne venant me caresser les narines ! Je vous le dis, il ne nous faut pas grand chose pour être parfaitement heureux dans la vie ! Et me revoilà, devant mon petit écran, celui que l'on appelle toile, où de drôles de fils s'entremêlent, qui ne sont pas forcément soyeux. Je suis bien aise d'être une louve, mais comme toute femme je n'aime pas que l'on me caresse à rebrousse poils. Alors que dire de nous les femmes, amazones des temps modernes, non seulement nous vivons plus longtemps que les hommes, mais voilà que nous voulons la parité en tout ou presque tout, délaissant ainsi nos devoirs de mères, épouses etc etc....(qu'ils disent) et quand de surcroît nous nous mettons à aimer le même sexe qu'eux !!! Mes enfants, là, ça fait mal... à qui, je vous le demande ! Bref, voilà -t-y pas que l'on nous montre du doigt nous demandant ouvertement de rester à notre place : "à la cuisine bobonne"... à caresser un avenir qui va de la chambre à coucher au salon et du salon à la cuisine, pour revenir à la chambre à coucher. Vous avez sans doute entendu parler du féminisme mondial... deux mots qui dénoncent la peur de certains d'être relégués au second plan.

Ceci étant dit, je vous souhaite une merveilleuse soirée, à vous mais aussi à vos louveteaux !!

 

Samie Louve

Catholicisme: Un document du Vatican condamne l'influence néfaste du "féminisme mondial" selon le quotidien allemand "Bild" (Associated Press)
info transmise par Robert
lus 171 fois

Une document sur le rôle des femmes et des hommes qui doit être publié par la Vatican prochainement accuse "le féminisme mondial" d'essayer d'effacer les différences biologiques entre les deux sexes, selon un article du quotidien allemand "Bild" publiée jeudi.

Le document de 37 pages qui sera rendu public samedi appelle les gouvernements à encourager les femmes à ne pas se consacrer à leur carrière au détriment de "leurs devoirs de famille".

Le document mentionne également la question de l'homosexualité, affirmant que Dieu n'approuve que les mariages entre un homme et une femme, précise le journal.

(Associated Press) ajouté le 2004-07-30

 

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité