Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
27 février 2014

Homophobie quand tu nous tiens,

loup14_jpg

Bonjour les p'tits loups,

A l'école du pire, l'homophobie coure les rues, elle s'inspire de mauvais crus de quelques prophètes connus ou inconnus dont les sermons dirigés vers les LGBT, prédisent que la colère de Dieu va s'abattre sur la France ... ce n'est pas une vision céleste c'est hélas bien la réalité ... et parce que parmi les incurables homophobes l'homosexualité demeure une maladie, nous n'en avons guère fini, même en le bousculant ce vivier d'homophobes, afin de leur faire comprendre que nous ne sommes pas les créatures du diable qu'ils voient en nous. 

Dans le sport, à l'école, au travail, dans la rue, les lieux publics, le voisinage, et j'en passe, partout l'homophobie est installée, s'acharne sur les LGBT et les rapports de 2012 ne font hélas que conforter ces derniers. Mises au placards, injures voire violences physiques auxquelles nous sommes confrontées, partout sur ces lieux, l'homophobie prend ses quartiers, silencieuse et perverse, elle s'installe faisant de ces endroits ciblés un univers impitoyable pour quelques uns d'entre nous ayant décidé de dévoiler leur homosexualité. Hélas de nombreux cas de violences subsistent passées sous silence par des victimes cherchant dans l'enfermement, le moyen d'éviter tout ce qui est dégradant pour eux.  

L'homophobie, la lesbophobie, la transphobie, la biphobie voilà bien de quoi alimenter les discriminations de toutes sortes adressées vers nos ami-e-s LGBT, la parole homophobe s'étant de plus en plus libérée depuis le mariage pour tous, les antis et leurs alliés s'en donnant à coeur joie.  

Je vous laisse prendre connaissance du rapport transmis par SOS Homophobie les p'tits loups. Bonne journée à vous. 

Samie Louve. 

http://www.sos-homophobie.org/sites/default/files/rapport_annuel_2013.pdf

amour et loup

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité