Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
4 novembre 2013

Bonjour les p'tits loups, Frigide Barjot and C°

image_jeune_loup_02

Bonjour les p'tits loups,

Frigide Barjot and C° doivent quitter les locaux habitables (deux appartements) qu'ils louaient à des fins commerciales prétend-on ... Dans ces 173 m2 tranformés en duplex et occupés par le couple, combien de résolutions furent prises, de réunions organisées afin d'occuper un autre terrain, celui plus malsain des pavés de Paris afin d'inciter une certaine population, indiférente à nos charmantes relations d'arriver à leur terme en passant par le Mariage pour Tous ... Frigide and C° faisant de ce Mariage pour Tous leur thème préféré durant quelques mois pendant lesquels ils s'opposèrent à la future nouvelle loi.

Frigide se plaindrait que cette décision prise par La Régie Immobilière de la Ville de Paris est une décision politique alors qu'elle apparaît des plus logique ... la loi étant la loi et sur ce point la même pour tous mais plus encore rigide pour ceux-là qui abusent d'elle et de ses droits. quand bien même, ne le savaient-ils pas puisque nul n'est censé ignorer cette dernière, qu'ils, Frigide et son époux, trés besogneux du reste, tiraient leurs épingles du jeu ?

Comme tous les français, Madame et Monsieur Tellenne ont donc des devoirs de respect envers la loi et pour autant que nous l'apprenions, le couple qu'il forme occupait une habitation à loyer modéré, destiné à plus nécessiteux qu'eux ? Non mais des fois.

Ahhhh la mauvaise foi ! 

Beau début de semaine les p'tits loups .. prenez soin de vous voulez-vous !

Samie Louve. 

 

http://reloaded.e-llico.com/article.htm?la-justice-decide-lexpulsion-de-frigide-barjot-de-son-logement-social&articleID=31817

 

yeuxloup

 

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité