Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
2 novembre 2013

Ode aux Loups,

mon nom est Amour

Bonjour les p'tits loups,

Quelques mots en hommage au Loup.  

Je suis Loup et quelque soit le lieu où je me trouve, mon regard se fait discret, rassurant tandis que traversant le temps, il retrouve le néant, pénètre vos cœurs, jusqu’à atteindre vos âmes facilement pénétrables mais si vulnérables tandis que vous êtes confrontés aux tourments provoqués par votre inclination à propager les funestes sentiments ici où là sur bien des horizons que vous faites vôtres au détriment d’une Nature bienveillante à ses précieux environnements. Oui, je suis la Loup et peu importe où je me trouve, je marche sur vos pas et de mon flair piste vos intentions de nuire tandis que loin d’harmoniser vos émotions afin de les rendre utiles au sort qui vous attend vous dictez péremptoirement des sermons, haussant le ton, ici où là sur cette terre de bienfaits que tant de fois vous malmenez…

Samie Louve.

 

Belle fin de semaine les p'tits loups, prenez soin de vous !

observance

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité