Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
22 octobre 2013

Le FN de Marine,

loup tanière

Bonjour les p'tits loups,

Boutin flirte avec le FN et ne s’oppose aucunement à faire une alliance avec ce parti dont la couleur commence à ternir l’éclat jusque là nuancé des teintes adoptées par leurs propres partis.

Avec Madame Boutin, ils sont nombreux ceux-là qui décident de rejoindre le bleu d’un prénom dont l’apparence donnerait confiance tout en apaisant certaines consciences portées vers le mythe d’une bergère devenue la protectrice de son peuple.

Comment ne pas supposer une connotation de la nouvelle héroïne Marine s’appuyant sur l’intervention de la Providence avec l’aide de la chrétienté afin d’avoir la main mise sur la crédulité d’un peuple. Personnage légendaire après Jeanne d’Arc apparaissant à ce peuple tant de fois indigné, parfois rongé par l’ignorance et facilement happé par certaines croyances afin de combattre l’ennemi héréditaire et depuis longtemps installé lui qui lui aurait fait des misères.

Jeanne Marine, Marine Jeanne et ses enthousiastes élans, transportée par un sang bouillonnant de père en fille et de fille en nièce afin que de Jeanne à Marine des exaltés de tous bords rejoignent un parti dont le Front en berne plus d’un de différentes nationalités comme de différentes sexualités dans un Pays de France maintes fois libéré de l’oppresseur par la volonté d’un peuple ayant choisi comme devise « Liberté Egalité Fraternité ».

Belle journée à vous les p'tits loups de partout. 

Samie Louve.

1167944209750

 

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité