Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
14 septembre 2011

La norme ...

Growling_and_Angry-(1024x768)abBonjour les p'tits loups,

Traverser la frontière de l'hétérosexualité et aimer autrement ... de manière éphémère sans doute au regard de quelques uns dans nos diverses sociétés s'appliquant à faire la morale aux aimantes ou aux amants vivant leur sexualité autrement que la majorité et se retrouvant de ce fait, exclus pour avoir aimé différemment ou simplement oser l'avouer. Certains parmi les Hommes ne vont-ils pas jusqu'à souhaiter notre guérison à nous homosexuels, transgenres, et autres hermaphrodites ou enfants atteints de dysphorie, juste pour ressembler à la norme, cette dernière installée pour assouvir l'être humain et l'empêcher de vivre sereinement sa sexualité dans ce genre où les identités se perdent parfois pour s'aimer entre elles. Féminin-féminin, masculin-masculin .... la belle amour qu'ils souhaitent salir quand l'Amour est faite pour les annoblir.

Belle journée à vous les p'tits loups de partout.

Samie Louve.

Le député Lionnel Luca estime que la théorie du genre légitime la pédophilie

Lionnel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes, membre de la Droite populaire et signataire de la lettre demandant le retrait des manuels scolaires évoquant l'identité sexuelle et la théorie du genre a soutenu que celle-ci ouvrait la porte à la pédophilie.

"Ce qui est grave, c'est que cette théorie, sous couvert de reconnaître différentes identités sexuelles, veut légitimer à terme la pédophilie, voire la zoophilie puisque ceux qui le revendiquent aux Etats-Unis défendent l'amour pour les jeunes enfants", a-t-il déclaré devant les caméra d'M6.

Mis en ligne le 04/09/2011 par e-llico.

12969_wallpaper280

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité