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"Lez-La-Meute" (tranquille)
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31 août 2011

La belle amour,

amours de louveteauxBonjour les p'tits loups,

L’amour sous toutes ses formes… la belle amour, la grande amour, même si elle ne dure pas toujours, mais l’amour sans foi, ni loi, sans religion qui vienne l’entraver, l’avilir, la culpabiliser parce qu’elle ne correspond pas à celle imposée par ceux-là qui auront choisi pour vous la manière d’aimer … l’amour lesbienne et gay, honnie par une masse d’Hommes-Citoyens responsables pour quelques uns et qui font tout ce qui est en leur pouvoir afin que cette façon d’aimer entre être humains dotés de pure sensualité, n’existe pas. Elle dont le comportement jugé dépravé indigne les bien-pensants outragés face à l’amour-homosexualité ! La sexualité entre personne de même sexe est de plus en plus dérangeante dans notre société regardante et dans ce parti où la religion s’emploie à nier l’existence d’aimer autrement qu’hétérosexuellement … L’homosexualité ne sied guère à certains hommes politiques la jugeant dangereuse dans nombreuses de nos sociétés où la religion, mêlée à la politique fait sensation, souhaitant dans le même temps imposer ses lois. Le droit à la différence, même celle d’aimer tend à se perdre pour quelques hommes politiques, députés de la droite catholique !

Belle journée à vous les p'tits loups de partout.

Samie Louve.


Théorie du genre: 80 députés réclament le retrait des manuels de SVT
  Publié par Judith Silberfeld   |   Dans Société   via Yagg
C’est le feuilleton de l’été. Après Christine Boutin et la cathosphère, 80 député-e-s UMP ont écrit à Luc Chatel pour lui demander le retrait des manuels de SVT (Sciences et vie de la terre) destinés aux classes de première et qui, selon eux, feraient référence à la «théorie du genre sexuel». Parmi eux, les incontournables Christian Vanneste, Jacques Myard et Lionnel Luca, mais aussi Bernard Debré ou Hervé Mariton.
«PRATIQUANTS»
«Selon cette théorie, les personnes ne sont plus définies comme hommes et femmes mais comme pratiquants de certaines formes de sexualités: homosexuels, hétérosexuels, bisexuels, transsexuels», écrivent-ils, cités par l’AFP. Ils donnent comme exemple de l’insinuation de cette théorie dans les livres prévus pour la rentrée de la semaine prochaine les quelques lignes suivantes, extraites d’un ouvrage publié par Hachette: «Le sexe biologique nous identifie mâle ou femelle mais ce n’est pas pour autant que nous pouvons nous qualifier de masculin ou de féminin. Cette identité sexuelle, construite tout au long de notre vie, dans une interaction constante entre le biologique et contexte socio-culturel, est pourtant décisive dans notre positionnement par rapport à l’autre».
HYPOCRISIE
En juillet dernier, la fédération Unsa Éducation avait déjà dénoncé l’hypocrisie de la méthode: la mention «théorie du genre» n’apparaît nulle part dans les programmes. Et comme nous le soulignions à l’époque, les manuels suivent les recommandations du ministère qui, dans un bulletin du 30 septembre 2010, prévoit, pour les premières ES et L, un chapitre «féminin/masculin»: Ce thème vise à fournir à l’élève des connaissances scientifiques clairement établies, qui ne laissent de place ni aux informations erronées sur le fonctionnement de son corps ni aux préjugés. Ce sera également l’occasion d’affirmer que si l’identité sexuelle et les rôles sexuels dans la société avec leurs stéréotypes appartiennent à la sphère publique, l’orientation sexuelle fait partie, elle, de la sphère privée».
[mise à jour, 17h53] «La société est plus en avance que le monde politique et les institutions, a réagi Bruno Julliard, secrétaire national à l’éducation au Parti socialiste, ouvertement gay, interrogé par Lexpress.fr. Dans quelques années, on pensera que cette polémique est d’une banalité affligeante. Il faut bien comprendre que la mise en place d’un outil de compréhension de l’identité sexuelle, ce n’est pas faire avancer les droits des LGBT mais contribuer à l’éducation et la formation des futurs citoyens.»

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