Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
30 août 2011

Où se trouve la perversité ?

image35Bonjour les p’tits loups,

2011 et certains discours tenus par quelques hommes politiques, garants de nos valeurs républicaines ne devraient pas exister dans notre pays Comment est-il possible que nous tolérions un tel débordement de la part de certains d’entre celles et ceux censés nous représenter … lancer des abjections telles que celles de comparer « les homosexuels à des animaux » est-ce vraiment tolérable. Et ce serait monsieur Guéant, en son nom propre ou au nom du gouvernement qu’il représente, qui aurait lancé ce genre d’insinuations que je qualifierai des plus perfides à l’égard des LGTB… des paroles nuisibles aux citoyens que nous sommes désireux de faire le choix qu’il convient dès 2012 afin de ne plus entendre cette sorte de harangue, un appel aux violences faite contre les personnes que nous sommes et qui n’avons de leçons de respect à recevoir de qui que ce soit, pas même un ministre de l’intérieur bouffi de rancoeurs … Il va sans dire que ce genre de discours n’est pas sans conséquences pour notre avenir social et cela au moment où est lancée la campagne pour les présidentielles et qui verra sans nul doute le candidat Nicolas Sarkozy prendre son bâton de pèlerin pour conquérir une frange de la population qui n’a nullement besoin que nous l’aidions à exécrer le comportement homosexuel. Décidément, notre pays a bien besoin d’un coup de balai et de reprendre les rênes solides de la fraternité et du respect d’autrui, quelle que soit sa différence !

Samie Louve.

PS
Harlem Désir s'en prend à la droite qui compare les homosexuels à des animaux
Harlem Désir, premier secrétaire du PS par intérim, s'est livré dimanche à La Rochelle à un virulent réquisitoire contre la "dérive" de la droite, et a qualifié le ministre de l'Intérieur Claude Guéant de "triste copie" du responsable Front national Bruno Gollnisch.
"Il y en a assez de cette droite rance qui compare les homosexuels à des animaux, qui demandent des tests ADN à des immigrés", a-t-il notamment estimé.
"Les Français n'oublieront aucune des fautes commises, aucune des promesses non tenues depuis 2002", a assuré l'eurodéputé.
Mis en ligne le 29/08/2011 par e-llico

Chantloup

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité