Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
21 mars 2011

Sur le web ou ailleurs ...

loup10Bonjour les p'tits loups,

Sur le web ou ailleurs la chasse aux homosexuels n’a pas de répit … appelant au meurtre, ce qui est très grave vous en conviendrez. La plupart d’entre nous, ignorants de l’homophobie ambiante pense que discriminer les LGTB est dépassé, que le comportement homosexuel, devenu visible, la grande majorité des individus sont à présent plus tolérants … je ne le crois pas hélas d’autant que s’ils sont certes tolérants, ils n’acceptent pas vraiment même s’ils sont plus ouverts et donc prêts à faire des efforts de compréhension, tout en détournant le regard. Il suffit de lire les chiffres annoncés par les associations telles SOS Homophobie ou encore Act Up pour réaliser combien le chemin est long avant de faire entendre raison à certains gourdiflots du ciboulot, ignares patentés, mais parfois aussi des maîtres dans l’art de dénigrer, s’attribuant le droit de stigmatiser quand ce n’est pas faire justice soi-même, à plusieurs sur un individu, n’hésitant pas à aller parfois jusqu’au meurtre. Nombreuses sont les personnes LGTB vivant leur homosexualité silencieuse n’osant se montrer ou la divulguer dans une société où liberté, égalité fraternité où, pour certains êtres humains vivant différemment leur sexualité, cette devise chère à nos coeurs n'est pas méritoire …

Belle journée à vous les p'tits loups.

Samie Louve. 

Les auteurs d'appel au meurtre des homosexuelssur Facebook traqués

Le Centre de lutte contre la cyber criminalité de Nanterre a saisi deux commissariats de police de l’affaire concernant un groupe de discussion français sur Facebook appelant "à tuer les homosexuels" dont la justice avait été saisie fin 2009.


Facebook mis en cause pour des profils homophobes

Les commissariats de police d'Evry et du 7ème arrondissement de Paris ont été saisis par le centre de lutte contre la cyber criminalité de Nanterre à propos d'un groupe de discussion français homophobe créé sur le réseau social Facebook fin 2009.

Ce groupe intitulé "Anti PD" indiquait dans ses commentaires "ne pas blairer les "PD" et invitait à "couper les mains des homosexuels". Il avait été repéré et dénoncé à la justice par Nicolas Canut, un étudiant en droit d'Avignon.

Depuis 2009, Facebook et plusieurs auteurs anonymes sont poursuivis en justice pour "complicité d’incitation à la haine et à la violence envers les homosexuels" et "incitation à la haine et à la violence envers les homosexuels".

Plusieurs plaintes avaient été déposés au cours de l'année 2009 et avaient été jugées recevables dans un premier temps par la justice avant que le procureur de la République d’Avignon n'annonce l’abandon des poursuites concernant l'une d'entre elles.

Mais celle déposée fin 2009, a continué à être instruite et les ministère de l’Intérieur et de la Justice ont ordonné à Facebook de communiquer les adresses IP des internautes incriminés et de l'informer des moyens concernant la modération des propos diffusés sur son réseau.

Il semble donc que cette dernière soit sur le point d'aboutir.

Les auteurs présumés risquent de 22.500 à 45.000 euros d’amende et de 6 mois à un an de prison.

source : e-llico

LRDL31

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité