Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
19 février 2010

" La Force tranquille "

20011027091355_38944Bonjour les p'tits loups,

Décidément, tout est bon pour descendre Ségolène Royal et ses adversaires politiques ne reculent devant rien pour la voir si ce n’est tomber, du moins reculer dans sa région Poitou-Charente où elle part favorite dans les sondages ! Si je m’imagine la politique de certains déstabilisante, navrante souvent, je ne peux concevoir des hommes/femmes, capables de vilenies envers autrui afin d’obtenir ce qu’ils veulent … et faire campagne aux côtés de Dominique Bussereau concurrent malgré lui, faut-il le rappeler de Ségolène et se laisser aller à de tels propos n’est pas digne d’un élu ou représentant de l’Etat. En effet, après monsieur Bussereau comparant les électeurs du Modem à des « harkis », voici le maire de Lagord, monsieur Drouard qui tente de faire pression sur ses concitoyens ralliés à la cause présidentielle aux côtés du Ministre et accusant Ségolène Royal de diriger sa région de façon dictatoriale … appuyer sur le mot dictature …. rappeler publiquement que le nazisme était une dictature du prolétariat … Comment peut-on user de telles violences verbales face à une adversaire dont tout le monde sait la droiture, connaît le respect face aux appareils politiques et médiatiques attachés aux basques du locataire de l’Elysée qui ne paie pas son loyer. Un tel déversement d’aigreurs et de rancoeurs polluantes, réprimées à voix basses par Benoît Hamon les traitant d’absurdités ou de bêtises, ne peuvent que  nous conforter dans l’idée que tout est mis en œuvre afin de faire encore une fois barrage à Ségolène Royal, dans sa région mais aussi pour une probable candidature en 2012 ! Entre provocations, médisances et nuisances, sa « force tranquille » si elle nuit à quelques uns la fait grandir à mes yeux, toucher cette hauteur que certains tentent vainement d’atteindre malgré les artifices, le vice et les sournoiseries éhontées sur une femme  dont nous pouvons dire qu’elle se bat pour nos avenirs et pour nos droits.

Bien à vous les p'tits loups.

Samie Louve.

Le 4 février dernier à Lagord, des journalistes de Canal + filment une réunion électorale pour les régionales, en présence du ministre Dominique Bussereau, adversaire de Ségolène Royal en Poitou- Charentes.
Jean- François Douard, maire de Largord insulte Ségolène Royal en prononçant ces mots : "Elle dirige de façon dictatoriale, c’est une dictature. Une dictature du prolétariat mais une dictature. Je vous rappelle que le nazisme était une dictature du prolétariat."
La sentence est prononcée.

Des propos vraiment malvenus, en particulier pour Dominique Bussereau. Le ministre est déjà au cœur de la controverse pour avoir qualifié les centristes qui ont rejoint Ségolène Royal de " Harkis ".

Il tente, tant bien que mal, de dédramatiser le dérapage du maire Jean-François Drouard et parle de "des différences de styles générationnels".

Cette vidéo promet de s’inscrire dans la lignée des dernières polémiques des élections régionales. Étrange manière pour l'UMP de faire campagne en Poitou Charentes…

source : http://www.lesindiscrets.com

47wlfpix

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité