Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
6 octobre 2009

ce n'est qu'un au-revoir ...

an973Bonjour les p’tits loups,

Réfugiée dans ma tanière comme j'aime à le faire, pour quelques jours … je vous laisse aux nombreuses discussions et lectures que j’ai eu le bonheur de partager avec vous ! Mon temps est précieux en ce moment et les journées sont si courtes que je me dois de les préserver et de compter chaque heure afin de m’occuper de celles qui font ma priorité. J’écris, vous le savez … beaucoup, et auprès de l’écriture que j’ai côtoyé durant de longues années, je trouve aujourd’hui et toujours auprès d’elle de quoi nourrir mon imagination mais plus encore de la faire vivre auprès d’êtres qui, s’ils me sont inconnus demeurent chers à mon cœur. Cela vaut pour les enfants, pour les personnes âgées, toutes celles et ceux que je croise sur ce chemin que j’ai fait mien, paré de poésie, de contes, d’histoires à lire pour faire rêver, c’est du moins le vœu que je fais ! Ce contact m’est indispensable ! J’ai donc besoin de quelques jours afin de me régénérer, renouveler ma boîte à idées, éduquer ma poésie si éprise de liberté afin qu’elle se réfugie parfois sur des supports adéquats. Je ne l’ai jamais comptée que sur le bout des doigts alors qu’elle s’effeuille chaque jour un peu plus, foisonne et m’étonne de plus en plus. Je la regarde grandir depuis si longtemps qu’il me faut l’accompagner autrement et la sentir vivre, respirer, sourire, aimer comme toutes et tous aimons le faire, face à face, les yeux dans les yeux, l’oreille à l’écoute de celles et ceux qui ont du temps à lui consacrer !
A bientôt donc les p’tits loups de partout … je pense à vous !

Samie Louve.

fondpryska

Publicité
Commentaires
N
Quel talent... Vraiment, vous avez un style bien à vous et tellement agréable à lire...
S
Oui Emelire, je m'éclipse en effet, car je côtoie en ce moment la poésie en personne, les contes en personne ... les rêves, la vie quoi, et avec eux tant d'êtres enrichissants; cela ne m'empêchera pas de vous visiter de temps à autre chers amis !<br /> <br /> Bien à vous et à bientôt.<br /> <br /> Samie Louve.
E
c'est pas la 1re fois que tu t'éclipses ;o) à bientôt ...
S
Merci mes amis ... oui, à bientôt.<br /> <br /> Samie Louve
B
Revenez-nous vite !<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Blackwolf
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité