Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
24 septembre 2009

Femme, homosexuelle ... et morte !

237618Bonjour les p’tits loups,

J'ai relaté  cet odieux meurtre sur la personne de cette jeune femme et footballeuse … Eudy Silemane, violée puis tuée pour la seule raison qu’elle est homosexuelle. 30 ans, femme et sportive … déviante bien sûr aux yeux d’un homme qui a choisit d’abréger son destin après l’avoir humiliée, dépossédée de son âme et de ce qu’elle avait de plus sacré … sa flamme, son rire, sa jeunesse, son intégrité, sa noblesse, sa vivacité, sa féminité, son courage … avoir osé la liberté d’être femme et d’exister homosexuelle. Une existence effacée, une âme fauchée, un corps tourmenté tandis qu’elle devait supplier son meurtrier de la laisser en vie. Combien comme Eudy ont crié, hurler leurs souffrances sous d’abjectes violences, des prisonnières de l’outrance d’hommes faisant peser sur elles leurs indignes dominances de mâles aveuglés par l’ignorance, une foi exacerbée au service de la violence … des mecs animé par le feu de la passion morbide face à une femme solide et qui sait ce qu’elle veut, une femme devenue pudique, pathétique aux yeux du monstre l'écoutant prier le ciel jusqu’à le déchirer de son cri et suppliant l’Eternel afin qu’il entende sa voix, la délivre de cet effroi … cet effroi fait homme et qui la tient entre ses bras, entre ses jambes, la rouant de coups sans doute jugulant cette révoltée qui telle une proie devait se démener. Un meurtre, un de plus … celui d’une femme, d’une homosexuelle éliminée au matin de sa vie, car à 30 ans que croire sinon qu’elle sera éternelle, même en étant femme … et homosexuelle en Afrique du Sud.

Bien à vous les p’tits loups.

Samie Louve.

Hurleloup3

Afrique du Sud : prison à vie pour l'assassin d'une footballeuse homosexuelle

Un tribunal sud-africain a condamné mardi à la prison à vie l'assassin d'Eudy Simelane, une footballeuse homosexuelle victime d'un viol en réunion avant d'être tuée en avril 2008 dans un township proche de Johannesburg. 

Le tribunal de Delmas (est de Johannesburg) a condamné Themba Mvubu à la prison à vie pour meurtre, à 20 ans pour complicité de viol et à 15 ans pour vol, a expliqué Phumi Mtetwa de l'organisation Projet Egalité.

Deux autres accusés ont été acquittés de l'attaque menée contre Eudy Simelane (photo), ancienne entraîneuse de l'équipe nationale de football féminine, âgée d'une trentaine d'années, activiste de la cause homosexuelle, dont le corps avait été découvert en avril dernier dans un champs.

Ce verdict faite suite à la condamnation à 32 ans de prison prononcée en février contre un autre accusé qui avait plaidé coupable de meurtre, vol avec violence et complicité de viol mais était ensuite revenu sur ses déclarations impliquant les trois autres hommes.

Le juge Mokgoathleng a estimé que l'homosexualité déclarée de la footballeuse faisait partie des motivations de ses meurtriers.

Un rapport publié en en mars 2009 a constaté que "les viols correctifs" sur les lesbiennes étaient en augmentation en Afrique du Sud.
Selon ActionAid, à Johannesburg et Cape Town, les lesbiennes sont victimes d'attaques homophobes et d'agressions sexuelles présentées comme des formes de punition ou de "guérison".

La Constitution de l'Afrique du Sud garantit l'égalité des droits de ses citoyens, quelle que soit leur orientation sexuelle. C'est le seul pays sur le continent africain à autoriser les mariages homosexuels.

Mis en ligne le 23/09/2009 par e-llico

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité