Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
18 juin 2009

Des êtres d'exception ...

20010826012907_38925Bonjour les ptits loups,

Nous sommes n’en doutons pas des êtres d’exceptions … et les fleurs de par le monde en sont la représentation. Avec les fleurs et tous les végétaux, les animaux de tous poils et de toutes espèces, sur terre, sur mer, dans le ciel et enfouis ailleurs dans les profondeurs ; celles et ceux invisibles à nos yeux mais que nous découvrons peu à peu. Avec les végétaux de toutes grandeurs et d’innombrables sortes ainsi que les animaux, se trouvent les minéraux … ces substances quelques fois organiques, plus souvent inorganiques, allant des sels minéraux aux cristaux, aux roches composant les diverses couches de la croûte terrestre, et ailleurs dans notre univers, nous sommes nous les êtres humains les accompagnateurs de ce qu’il me plaît de nommer, les fées, ou les elfes, les dragons et autres créatures fantastiques peuplant notre imagination. Des empreintes, vivantes pour les unes, d’autres fossilisées, d’autres encore portées par notre imaginaire ; toutes sont le fruit de cette extraordinaire fascination que nous avons pour le monde qui est le nôtre dans son universalité et à travers lui la reconnaissance de tous les êtres, substances ou organismes qui le peuplent. Une dédicace ce jour à celles et ceux qui occupent ma vie, de ma tendre enfance à aujourd’hui et qui jamais ô grand jamais ne m’ont fait défaut s’agissant de soigner le plus petit de mes maux. A tous ceux-là que la Terre, et l’Univers me font l’honneur de côtoyer, j’adresse ma plus grande tendresse, mes rêves inachevés, mes désirs enfouis et tout mon respect.

Une belle journée en vérité s’annonce pour vous et moi les p’tits loups, il suffit d’ouvrir les yeux sur elle.

Bien à vous.

Samie Louve.

loup01_jpg

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité