Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
31 mars 2009

Préservations ...

an973Bonjour les p'tits loups,

Dans son discours sur le préservatif, sa sainteté le pape benoît XVI ne peut ignorer qu’il attise certains esprits allumés, issus d’un brasier où le nombre de flammèches incontrôlables s’échappent d’un foyer ardemment irraisonné dont l’extrême droite se nourrit aisément. N’attendant qu’un signal pour mettre le feu aux poudres et bousculer de manière musclée des pacifistes venus arraisonner les propos d’instances religieuses faisant passer des rumeurs ou de fausses informations, suggérant que le préservatif « ne peut régler le problème du Sida … et qu’au contraire «Cela ne fait que l’aggraver» ou encore qu’il est inefficace, parce que scientifiquement, il serait prouvé que le virus passe au travers de la paroi du préservatif » comme le prétend l’évêque d’Orléans, volant au secours du prétendu digne successeur de Dieu ! Cette dernière affirmation ayant soulevé l’indignation du Docteur Philippe Arsac, spécialiste du sida. Le médecin a jugé ces propos « particulièrement dangereux, rappelant que la norme NF garantie la qualité des préservatifs.
« L’affirmation du Pape » et celle de son aile droite, « selon laquelle la distribution de préservatif ne présenterait pas un moyen efficace dans la prévention du sida ne s’appuie pas sur la recherche scientifique. Il s’agit là d’une contre-vérité qui aurait des conséquences mortelles si elle provoquait une diminution de l’usage du préservatif. » L’éducation et l’usage du préservatif étant les meilleurs moyens de prévention qui existent à ce jour pour éviter la condamnation à mort de milliers d’autres personnes après les 25 millions déjà mortes et les 12 millions d’enfants aujourd’hui orphelins. L’Eglise catholique en son sein, bien que radicalement opposée au préservatif, ne peut oublier les religieuses et les prêtres, directement impliqués dans de nombreuses initiatives de travail et de service social et qui ne sont pas toujours d’accord avec les déclarations papales. Le Pape dont les propos sont confortés par Marine Le Pen elle-même, la vice-présidente du Front National.
Formulons le divin espoir que le Vatican après le tollé qu’il a provoqué dans le monde catholique, et auprès de nombreuses de ses ouailles changera ses positions globales et ne condamnera plus des stratégies de prévention qui font leurs preuves.

Bien à vous les p’tits loups, prenez soin de vous voulez-vous.

Samie Louve.

47wlfpix

Cathos intégristes : création d'un groupe baptisé Act Hope

Les auteurs de l'agression contre les militants d'Act Up, dimanche dernier devant Notre-Dame, annoncent la création d'un collectif baptisé "Act Hope" dont le but est "la défense de l'Eglise catholique et du Pape Benoit XVI".
Ce groupe intégriste affirme vouloir "soutenir partout et toujours notre Pape" par des actions à venir et dénonce "les méthodes de ces associations et partis politiques irrespectueux des bonnes moeurs et des croyants eux-mêmes".
source :
http://www.20minutes.fr
http://v2.e-llico.com
http://www.bakchich.info

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité