Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
30 mars 2009

Le truc de trop ...

ChantloupBonjour les p’tits loups,

Le truc de trop, si le Canard Enchaîné dit vrai,  c’est que le locataire de l’Elysée pense qu’une défaite soit due au fait de rendre publique son homosexualité, qu’il s’agisse d’une femme ou un homme. Tous les prétextes sont bons pour celui qui dépense l’argent des fonds publics à des meetings partisans, entourés de moult serviteurs de l’ordre, armés jusqu’aux dents à chacun de ses déplacements, allant jusqu’à bloquer toute l’économie d’une ville pour quelques petites heures de tête à têtes, pour dézinguer un des chevaliers servant  sa cause et de belle manière. N’en doutons pas, Monsieur Karouchi est probablement un homme de bonne foi lorsqu’il affirme dans son autobiographie « que Nicolas Sarkozy l’avait encouragé à faire son coming-out ». C’est un mauvais service du maître rendu à l’élève attentif et de tous les instants, confiant en l’autorité suprême et qui, pour avoir obéi aux ordres, se retrouve bien malgré lui hors jeu après la primaire UMP. Ou peut-être qui le sait, une façon détournée pour le locataire de l’Elysée de garder à ses côtés ce disciple de Sainte Homosexualité, dont on dit qu’elle é-gay tant de soirées.

Belle journée à vous les p’tits loups.

Samie Louve.

Le Canard Enchaîné affirme que Nicolas Sarkozy attribue la défaite de Roger Karoutchi lors de la primaire UMP en Ile de France pour les régionales de 2010 à la révélation de son homosexualité. "Il n’aurait pas dû le faire. Cela l’a définitivement mis hors jeu, c’était le truc de trop", aurait déclaré le chef de l'état, selon l'hebdomadaire.
Ce commentaire tranche avec les confidences de Karoutchi lui-même affirmant dans son autobiographie que Nicolas Sarkozy l’avait encouragé à faire son coming out.
Source : 
http://v2.e-llico.com

20011027091355_38944

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité