Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
23 mars 2009

Les voix des Seigneurs ...

304119Bonjour les p'tits loups,

Combien de femmes ou de jeunes filles, voire d’enfants sont violées, séquestrées jusque dans leurs familles par des frères, des pères … des proches… ( Josef Fritzl). Combien de petites filles sont sur le point de mourir après avoir subi durant de trop nombreuses années les viols répétés, telles cette petite fille de 9 ans, violée par un beau-père pédophile, enceinte de jumeaux et dont l’avortement fut déclenché dans le but de sauver la précieuse vie de cette enfant… sa petite sœur handicapée, violée elle aussi par le même beau-père  … et une maman excommuniée pour avoir fait le choix de sauver sa petite fille de 9 ans ! Combien de femmes sont atteintes du virus du sida après avoir été violées par des hommes sans foi ni loi ! Des générations de femmes et de fillettes sacrifiées, décimées, mortes. Des mères laissant des enfants qui se retrouvent orphelins après avoir assisté à la décomposition de leurs mères voire de leurs parents. Et l’on nous parle « d’abstinence », « d’amitié spirituelles et morales », quand dans tous les pays à travers le monde on pousse les garçons à prouver leur virilité, à « sexoconsommer » un maximum dans le seul but de dominer les filles puis plus tard les femmes soumises à des préjugés irresponsables, des idéologies aussi politiciennes et conservatrices les unes que les autres, servant les seules personnes capables de réduire les femmes à néant  … je veux parler des hommes.  L’Homme dans toute sa splendeur qui use et abuse des divinités, Dieu ou Diable pour faire plier son prochain, l’Homme blasphémateur lorsqu’il invoque le sexe de la femme comme étant le seul coupable d’inspirer le mal en cas de viol d’une femme, et ce, pour des raisons qui le dépasse, l’Homme toujours lui, hargneux et possessif, reconnu et imposé socialement comme étant le chef d’une Famille qu’il décompose trop souvent au gré des sentiments qu’il porte dans son caleçon.
L’Homme en grande majorité porté sur le sexe, qu’il renie, qu’il abjecte après l’avoir utilisé, usé, violé puis jeté sans se soucier de ce qu’il représente pour une femme … son âme, plus encore,  celui de tous les êtres humains qu’elle porte en elle depuis la nuit des temps.

Un coup de gueule pour commencer la semaine… vain, sans doute mais un coup de gueule quand même en attendant de l’équité, de l’intégrité, de l’honnêteté qu’elles fassent corps avec la grande majorité d’entre nous les êtres humains !

Bonne journée à vous toutes et tous les p’tits loups de partout.

Samie Louve.20010826012907_38925

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité