Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
26 avril 2008

Mortelle rencontre ...

fondregardBonjour les p’tits loups,

Aucune chaîne de télé n’en a parlé, tout comme dans la presse écrite, tout le monde s’est fait discret … et pourtant, cela peut arriver à n’importe lequel d’entre nous… consommateurs de produits illicites et amoureux de parties de jambes en l’air : le mélange d’alcools et de drogues aidant, nous conduisant le plus souvent au résultat que l’on sait… fort heureusement à l’hôpital le plus souvent et pour un moindre mal…  alors qu’il n’en est rien hélas pour les malheureuses victimes qui finissent dans les bras de la Divine après avoir abusé de ces substances dont on vante les mérites lors de soirées coquines. Des soirées qui tournent au drame, toutes et tous savons qu’elles existent, chez le péquenaud du coin, chez le français moyen comme chez la plupart des citoyens de notre société, grands ou petits, qui cherchent dans le plaisir à fuir leur morosité devenue journalière ! Une téléréalité pas très gaie en fait !

Prenez soin de vous les p’tits loups je vous prie …

Samie Louve.

animals_wolves017

Décès chez un dirigeant de TF1 : l'homme retrouvé mort était un responsable du Cabinet de la Ministre de la Culture

L'enquête sur le décès intervenu au domicile d'un haut responsable de TF1 progresse. L'homme retrouvé mort est un responsable du Cabinet de la Ministre de la Culture. Il aurait succombé après avoir consommé des drogues au cours d'une partie privée entre hommes. Le groupe TF1 observe un silence total sur l'affaire qui suscite par ailleurs des commentaires homophobes sur Internet. 

L'homme retrouvé mort vendredi chez un haut dirigeant de TF1 est un responsable du Cabinet de la Ministre de la Culture et de la Communication, Fabrice Lesueur. Christine Albanel a réagit à son décès en affirmant que c'était "un homme brillant et courageux !".

Le dirigeant de TF1 a été mis en examen samedi à Paris, notamment pour homicide involontaire, et placé sous contrôle judiciaire après la mort d'un homme à son domicile.
Patrick Binet, responsable de la filiale TF1 International, a également été mis en examen pour infraction à la législation sur les stupéfiants.

Le dirigeant de la chaîne de télévision privée avait été placé en garde à vue jeudi matin dans les locaux de la 2e division de police judiciaire après la découverte à son domicile parisien de la rue Folie-Méricourt du corps sans vie d'un homme avec qui il avait passé la soirée.

C'est à son réveil jeudi matin qu'il avait constaté le décès et appelé la police.
Selon une source proche de l'enquête, l'homme aurait succombé à une crise cardiaque à la suite d'une partie privée entre hommes au cours de laquelle il aurait consommé des produits stupéfiants.

De la cocaïne et du GHB ont notamment été retrouvés dans l'appartement.
Un troisième homme d'une trentaine d'années qui avait passé la soirée avec eux, et qui avait été placé en garde à vue après s'être présenté à la police jeudi soir, a été remis en liberté sans charge retenue contre lui.

Si la ministre de la Culture a réagi à la disparition d'un de ses collaborateurs, un malaise règne à TF1 depuis l'annonce de l'implication de son dirigeant dans cette affaire.
Un silence total a été observé par les journaux de la Une, sur les sites d’info de la chaîne et de sa filiale LCI sur l'affaire, alors qu'un grand nombre de médias relayait l'information. TF1 a également interdit la diffusion des images montrant le visage de Patrick Binet.

Parallèlement, plusieurs sites Internet qui ont diffusé l'information sur cette affaire sont confrontés à une vague de commentaires homophobes. Le site de 20 Minutes a même du fermer les siens en indiquant : " Devant l'afflux de commentaires homophobes, nauséabonds et évidemment hors-charte, nous sommes contraints de fermer cet article aux commentaires".

source : ttp://v2.e-llico.com/

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité