Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
23 avril 2008

Les délinquants ...

loup3Bonjour les p’tits loups,

Les délinquants ne sont plus ce qu’ils étaient… après avoir commis leurs délits, ils encaissaient et se faisaient petits… nous n’entendions plus parler d’eux. Aujourd’hui les délinquants s’offusquent lorsqu’après avoir commis une infraction punissable par la loi d’une peine correctionnelle, on ose leur attribuer l’adjectif qui leur correspond le mieux. Ainsi oser dire d’eux qu’ils sont des délinquants devient une injure alors qu’ils ont été reconnus coupables légalement pour avoir commis sur autrui un dommage quelconque. Voyez monsieur Christian Vanneste par exemple, poursuivi et condamné pour avoir injurié les homosexuels,  reconnu publiquement homophobe par la justice française refuse qu’on dise de lui qu’il est un délinquant. Mieux, il se pose en victime, lui qui ne cesse depuis des années de harceler le monde LGTB, d’inonder notre société de ses idées nauséabondes colportées allègrement sans que le moindre reproche ne lui soit fait de la part de son groupe, l’UMP ni même de nos gouvernants qui l’ont laissé libre de se présenter aux municipales, avec leur agrément alors justement qu’il est devenu le délinquant que l’on sait. Condamné pour injures discriminatoires n’est pas rien, et si cela était arrivé à vous ou moi, notre sort serait fait depuis longtemps… mais voilà, c’est monsieur le député Vanneste, « une figure bien pathétique du corps politique », à nos yeux, mais un collaborateur efficace et précieux à celles et ceux que l’homosexualité dérange au point de la tolérer sans vraiment l’accepter …  voire la rejeter.

Belle journée à vous lesbiennes et gays de partout… mais aussi à vous tous les p’tits loups qui nous rejoignez pour un monde de plus de compréhension et d’amitié …

Samie Louve.

image_jeune_loup_02

Le député UMP Christian Vanneste poursuit Bertrand Delanoë en diffamation

Le député UMP Christian Vanneste poursuit en diffamation Bertrand Delanoë devant le tribunal correctionnel de Paris pour des propos tenus à Tourcoing (Nord) par le maire socialiste de Paris lors de la campagne des municipales le qualifiant de "délinquant". 

Le député, candidat battu dès le premier tour à la mairie de Tourcoing, reproche à Bertrand Delanoë de l'avoir qualifié de "délinquant" lors d'une visite de soutien au candidat socialiste.
Les propos du maire de Paris avaient été repris dans une vidéo diffusée sur le site internet de La Voix du Nord, qui est également poursuivie pour diffamation par Christian Vanneste.

Christian Vanneste n'était "pas cité nommément", relève le plaignant dans sa citation directe. Mais "le terme de 'délinquant' est une imputation diffamatoire en ce qu'elle fait directement référence aux poursuites dont a fait l'objet Christian Vanneste pour propos homophobes", ajoute-t-il.

Le député UMP a été condamné le 27 janvier par la cour d'appel de Douai à 3.000 euros d'amende pour "injure envers les homosexuels". Or, relève-t-il, cette condamnation n'est pas définitive car Christian Vanneste s'est pourvu en cassation.

Christian Vanneste avait été condamné pour avoir affirmé que l'homosexualité était "inférieure à l'hétérosexualité. Si on la poussait à l'universel, ce serait dangereux pour l'humanité".

Christian Vanneste demande au tribunal de condamner solidairement Bertrand Delanoë et La Voix du Nord à 10.000 euros de dommages et intérêts.

"Pour Christian Vanneste, la liberté d'expression des autres s'arrête là où commence la sienne", commente Alain Piriou, le porte-parole de l'Inter-LGBT, sur son blog personnel. "Le député UMP s'est toujours complu dans un rôle de victime, qu'il surjoue particulièrement depuis sa défaite magistrale aux dernières municipales", ajoute-t-il.

Une audience destinée à fixer la date du procès devant la 17e chambre correctionnelle de Paris se déroulera le 22 mai.

source : http://v2.e-llico.com/

Publicité
Commentaires
S
ça commence a bien faire de voir se genre de choses en france, j'ai l'impression que ça ne fais que s'accumuler et s'aggraver, et surtout que l'etat francais ne fais et ne fera rien pour qe ça change, on leur met une tite tape sur la main et basta... vive l'etat de droit!!!
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité