Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
14 octobre 2007

Papoteries ...

Jeune_Loup_hurlantBonjour les p'titqs loups,

Cela a du discuter pur et dur lors de la visite à Paris du patriarche orthodoxe russe Alexis II à Paris. Parler de maladie et de péché d’homosexualité en présence de Jean-Pierre Ricard, l’archevêque de Bordeaux (président de la Conférence des évêques de France) et de monseigneur André Vingt Trois qui l’ont invité ; sans doute afin de mettre en place une morale dont nous sommes au fil du temps les détracteurs paraît-il. Des discussions qui nous ouvrent sûrement des horizons … qu’hélas nous connaissons les p’tits loups : de ceux qui donnent parfois le frisson lorsque nous les écoutons nous prévenir d’une probable fin de monde, de la fin de notre belle humanité et dont nous serions responsables pour cause d’homosexualité, de transsexualité ou encore de bisexualité. Et oui, force est de croire que nos amis religieux, hauts dignitaires du royaume des Cieux, dans les pays où les gays sont malmenés, n’ont d’autres affaires à traiter ici-bas que nos prières et nos droits qu’ils ne prennent en aucun cas au sérieux et qui en fin de compte, ne les regarde pas ! Il serait peut-être temps pour eux de parler en confesse d’autre chose que de fesses, d’homosexualité, cette sexualité que tout homme est en droit de refuser pour lui mais qu’il ne doit pour rien au monde juger, blâmer ou brimer de quelque sorte que ce soit … encore moins en parole de (mauvaise) foi !

Bonne lecture à vous les p’tits loups… soyez heureux voulez-vous !

Samie Louve.

237618

Europe: le patriarche orthodoxe russe Alexis II qualifie l'homosexualité de péché et de maladie

Le patriarche orthodoxe russe Alexis II s'en est pris à l'homosexualité et aux droits de l'Homme, mardi à Strasbourg, dans une intervention devant le Conseil de l'Europe. 

Dans un discours anti-occidental très agressif, Alexis II a dénoncé l'encouragement à un "relativisme des moeurs" en Europe et la justification d'actes amoraux au nom de "nouveaux droits de l'homme".
"Il y a aujourd'hui une fracture funeste entre la morale et l'apparition d'une nouvelle génération des droits de l'homme, de même que dans la justification d'actes amoraux par le biais des droits de l'homme", a-t-il déclaré au Conseil de l'Europe.

Interrogé par un parlementaire de l'organisation à propos de la Gay Pride non autorisée par Moscou en mai dernier, il a déclaré: "si la propagande impose l'homosexualité, nous devons interpeller la société et lui dire que c'est faire de la publicité pour ce péché, c'est une maladie, c'est changer la personnalité de l'homme".
La société et les gouvernants doivent soutenir et encourager une morale qui soit acceptable par la majorité des citoyens et qui "donne une âme et ennoblit la vie des peuples européens, a-t-il ajouté à la tribune.

Le patriarche Alexis II sera mercredi et jeudi à Paris à l'invitation du cardinal Jean-Pierre Ricard, archevêque de Bordeaux et président de la Conférence des évêques de France (CEF), et de Mgr André Vingt-Trois, archevêque de Paris.
Il doit rencontrer durant son séjour le président de la République Nicolas Sarkozy.
source :
http://v2.e-llico.com/

Publicité
Commentaires
E
"Il serait peut-être temps pour eux de parler en confesse d’autre chose que de fesses" LOL :o)) mais tellement vrai ! mais écoute si on regarde ce qu'ils produisent comme textes, ça tourne vraiment autour de ça... l'obsession. ça se comprend si leur chasteté les omnubile ... franchement, mais qu'ils aient une vie sexuelle ordinaire et qu'on passe à autre chose ! ... on va finir par penser que la spiritualité est moins "excitante" pourtant ça devrait être leur domaine de prédilection ... (ma réaction est peut être un peu limite, si tu veux tu peux la supprimer mais ça m'énerve tellement leur façon de dicter la vie des gens ... alors là quand ils parlent de femme et d'enfants, j'ai envie de mordre ! nan mais ces bonhommes du haut de leur suffisance, dans leurs palais vaticanesques qui sont là à donner des leçons de vie à des femmes parfois très pauvres, qui vont accoucher de multiples fois si elles n'y laissent pas leur vie ! dans des douleurs à hurler ... mais qu'ils se taisent s'ils ont un peu de conscience ... ou qu'ils soient humains, tout simplement ... si ça leur est possible !) après tout, y'a un temps ils baptisaient les canons alors ...
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité