Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
30 août 2007

Nuisances ...

258042Bonjour les p’tits loups,

J’ai connu l’errance du cœur, l’aimance auprès d’amantes enivrées tout comme moi des parfums d’un été, j’ai connu l’impatience, de mes mains en souvenir de sa présence. J’ai connu la douleur, après elle la peur, j’ai vu l’effroi déformer mon visage face aux noirs desseins cherchant à nuire à mon destin. J’ai suivi le chemin … buissonnier, celui étoilé, celui de la maréchaussée; j’ai bourlingué d’une mer à l’autre, plongé dans ce vaste océan où se terrent mes souvenirs d’enfant. J’ai croisé des regards qui ne font qu’un, d’autres qui me fuyaient, indifférents aux larmes que le mien versait. J’ai entendu des voix me dicter leurs pensées, d’autres éveiller mes désirs, d’autres encore couvrir la mienne lassée de les entendre molester. J’ai connu le présent à l’image de mon passé, l’innocence et avec elle son importance mais j’ai aussi connu la culpabilité derrière laquelle je me réfugiais. J’ai connu le chagrin et avec lui les soupirs que mon cœur m’inspirait, j’ai connu la passion, ses fruits et son triste horizon… mais je n’ai pas connu l’intégrisme, la fatwa, l’excision et les trop nombreuses agressions qui visent à supprimer la vie des femmes dans certains pays comme le Bangladesh. Ma tête ayant connu bien des exactions peut se vanter de n’être pas mise à prix par une religion, ni une quelconque institution.

Il existe aujourd’hui une femme qui fuit… une femme qui dénonce et se prononce haut et fort, et ce, dans divers pays, sur l’oppression faite aux femmes comme aux minorités non-islamistes dans les sociétés islamiques telles que son pays d'origine, le Bangladesh. Cette femme se nomme Taslima Nasreen et c’est à elle que je rends hommage aujourd'hui.

Une belle et douce journée à vous les p’tits loups… de partout.

Samie Louve.

timberwolf1portraitinsnowblackfur

Source : http://www.prochoix.org/
              http://fr.wikipedia.org/wiki/

Publicité
Commentaires
S
Ces images, je les ai moi-même empruntées Caline, sur divers sites qui le permettent ... Je t'envoie leurs adresses par mail.<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Samie Louve.
C
bonjour la belle, <br /> vu que je partage avec toi cette passion des loups pourrais tu me donner l'uatorisationd e recuperer certaines de tes images?<br /> merci beaucoup<br /> passe une bonne journée
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité