Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
31 juillet 2007

Nuire ... pour le plaisir ????

000wolficBonjour les p'tits loups,

J’imagine l’exaltation de ce juge espagnol à l’énoncé de son verdict lorsque d’une seule voix il annonce qu’il enlève ses enfants à une mère parce qu’elle est homosexuelle ! Bravo monsieur le juge… votre sentence doit en faire sourire plus d’un dans un pays qui a choisi de légaliser le mariage homosexuel et l’adoption par des couples homos… sauf évidemment la maman des enfants qui doit se tordre de douleur face à cette décision abusive et injustifiée. Cela me rappelle de mauvais souvenirs, à cette époque où souiller la réputation d’un être humain et le voir souffrir pour cause d’homosexualité était monnaie courante. Merci Sainte Homosexualité, car cette fois là et bien que les années s’y prêtaient, le juge était un homme de bon sens et de discernement, intègre, ne voyant dans le comportement homosexuel de la mère que je suis, rien qui justifie en ce temps là que l’on m’enleva mon enfant ! Comme quoi, quelques hommes qui détiennent la justice sont capables du meilleur comme du pire en étant influencés par des opinions bien enracinées et se servent de leurs propres jugements pour décider du sort d’une personne !
C’est faire preuve de grande lucidité que de retirer la garde de ses enfants à une mère dont rien ne prouve qu’elle soit indigne de l’être… ni que son choix de vie après son divorce altère ou « influe négativement » sur l’éducation de ses enfants !
Encore un de ces machos suffisant qui pense qu’être mère et homosexuelle ne peut être possible et compatible sans nuire en quoi que ce soit aux enfants qui nous sont chers !

Tout plein de soleil pour vous les p’tits loups… Bonne journée !

Samie Louve.

image33

Espagne: un juge retire la garde des enfants à une femme pour son homosexualité

Un juge de Murcie a décidé de retirer la garde de ses deux filles à une femme en raison de son homosexualité qui "influe négativement" sur l'éducation de ses enfants, a dénoncé lundi une association espagnole de défense des droits LGBT. 

La décision concerne une femme divorcée qui entretient une relation avec une autre femme sans toutefois vivre avec celle-ci, précise la Fédération des lesbiennes, gays, transexuels et bisexuels (FELGTB).

Le Parti socialiste (PSOE, au pouvoir) a réagi pour sa part en jugeant "inadmissible" cette décision et a demandé à l'autorité de tutelle des magistrats, le Conseil général du pouvoir judiciaire, de prendre des mesures.
Le PSOE estime notamment que cette décision est inconstitutionnelle car elle établit une discrimination sur la base de l'orientation sexuelle.

"L'environnement homosexuel nuit aux mineurs et augmente sensiblement le risque pour eux d'être également homosexuels", selon des extraits de l'acte du jugement publiés par le site internet du quotidien El Pais.
"Les enfants ont droit à un père et à un mère et non à deux mères et à deux pères. Les spécialistes les plus prestigieux le disent. Et il ne faut même pas être spécialiste: le sens commun suffit. L'homme et la femme sont complémentaires, deux femmes et deux hommes non", élabore le jugement, cité par El Pais.

Les droits des homosexuels ont connu de spectaculaires avancées en Espagne sous l'impulsion du gouvernement socialiste de José Luis Rodriguez Zapatero, qui a légalisé en juillet 2005 le mariage entre personnes du même sexe.
Depuis cette date, il est également possible pour un couple du même sexe, marié ou non, d'adopter des enfants.

"Il n'y a pas de précédent de ce type depuis l'approbation de la loi sur le mariage homosexuel", a souligné un porte-parole de la FELGTB, cité sur le site internet du quotidien El Mundo.
"La loi dispose spécifiquement que la garde sera concédée indépendamment de l'orientation sexuelle", rappelle la FELGTB.

La radio Cadena Ser a affirmé pour sa part que le juge en question s'était déjà illustré pour avoir ordonné la détention de deux femmes qui bronzaient seins nus sur une plage de Cadix (sud), dans les années 1980.

Source :
http://v2.e-llico.com/

Publicité
Commentaires
S
Oui, Emelire, les hommes équitables et bons, s'ils sont peu nombreux, nous réconfortent des c..s. <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> Samie Louve.
E
ben tu avais eu vachement de courage pour l'époque en + même si ça fait pas des siècles, les mentalités étaient si horribles encore récemment, ne serait ce que sur le divorce alors ! et tu as eu de la "chance" (entre guillemets hein) de tomber sur un homme équitable. C'est rare surtout quand ils ont du pouvoir ... L'Espagne a une loi qui a bien progressé mais les mentalités ont encore du chemin à faire pour rattraper ça ! :o(
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité