Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
15 juin 2007

Le viol de nos jours ...

canis_lupus_06Bonjour les p'tits loups,

« Au moins 85 p. cent d’entre elles sont des putes, mais elles n’obtiennent pas ce qu’elles veulent. Ce sont des prostituées, ouvertement ou secrètement. »
Un policier hongrois spécialisé dans les affaires de viol…

Voilà ce que l’on peut lire en ce moment sur le site d’Amnesty International ….  à propos des femmes  et des jeunes filles de Hongrie, victimes de viols et de violences sexuelles, des actes criminels commis sur elles par des agresseurs qui leur sont proches (maris, compagnons ou des personnes de leur connaissance). "Des jeunes filles et des femmes victimes de viols qui tentent d’obtenir justice et qui se heurtent à un mur presque insurmontable, celui d’un gouvernement et d’un appareil judiciaire qui ne parviennent toujours pas à venir à bout de préjugés largement répandu qui empêchent les victimes de viols ou d’autres formes de violences sexuelles d’obtenir justice et réparations."

Elles sont nombreuses hélas (1 femme sur trois), celles qui subissent ces odieux forfaits portant très gravement atteinte à la dignité de la personne humaine, des crimes odieux dont on ne sort pas indemne et dont les répercussions psychologiques, morales et sociales sont considérables surtout si comme cela se produit pour ces hongroises, les victimes n’osent en parler et ne reçoivent aucune aide de la part d’un gouvernement responsable, dont la charge est de veiller à la protection de femmes tenues au silence. Un silence dans lequel elles se réfugient si elles ne veulent pas être montrées du doigt ou à ce que leur parole soit mise en doute par ceux-là même qui prennent leur déposition et reçoivent leurs plaintes.
La République démocratique de la Hongrie, un pays où parce que l’on naît femme, il est permis de souiller, violenter … violer et battre au foyer sans craindre de la justice de ce pays qu’elle poursuive les agresseurs coupables d’un tel Crime ! 
Je vous invite les p’tits loups ainsi que nous toutes, femmes et hommes homosexuel-les ou non à vous rendre sur le site d'Amnesty International afin d'écrire au "Premier ministre hongrois pour lui demander instamment que les femmes et les jeunes filles soient protégées contre le viol subis au foyer" !!!!

Que la journée vous soit douce les p’tits loups.

Samie Louve.

141764734_ef11084dd2

source : http://web.amnesty.org/actforwomen/hun-100507-action-fra

Publicité
Commentaires
E
Je l'ai lu et noté pour faire un courrier, c'est terrible tout ça, vivre au domicile, sous le toit de son agresseur, et ne toujours pas voir ça condamné. Merci 1.000 fois de relayer ces messages. je voudrais n'avoir plus besoin de travailler pour bosser à ça toute la journée ! (et ça ne serait encore pas suffisant !)
S
Merci Lachose pour ton courrier... et ce commentaire... Sans doute un jour prochain arriverons nous à faire bouger les choses... De "petits ruisseaux en "petits ruisseaux".<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> Samie Louve.
L
J'ai envoyé mon petit courrier. Mais malheureusement ce n'est pas le seul pays où les droits de la femme, de l'homme et bien malheureusement des enfants ne sont pas respecté.<br /> Je reste persuadée que l'Humain est le plus horrible des êtres vivants sur notre planète. Je ne connais aucun animal qui prend plaisir à faire le mal pour le mal, en en ayant pleine conscience. C'est désolant et on le mot "humanité" n'est en rien ce que l'on voudrait qu'il soit. Etre "Humain" (du verbe être) ou l'être humain n'est à mon sens aucunement valorisant ou supérieur (l'être supérieur) disent certains ... supérieur en cruauté certainement. Quand je pense aux capacités que nous avons et grâce auxquelles nous pourrions tous vivre heureux... Mais finalement aujourd'hui en l'an 2007 nous en sommes toujours à l'âge de pierre, à nous battre, à vouloir ce que l'autre a, dominer etc etc.. C'est un désastre !<br /> Les analystes du Heildeberg Institute for International Conflict Research (Allemagne) ont procédé à une évaluation précise des conflits qui ont ensanglanté la planète en 2006. <br /> Selon leurs estimations, 278 conflits politiques ont été observés et classés en fonction de leur intensité : 6 guerres, 29 crises sévères, 83 conflits dans lesquels la violence est utilisée de façon occasionnelle, et 160 conflits latents ou non violents.<br /> C'est ça l'humanité (!..?)<br /> <br /> Un petit bisou dans ce monde de brutes aux petits loups.
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité