Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
5 juin 2007

Législatives ...

000wolficBonjour les p'tits loups,

Depuis la création de ce blog, j’ai tenu à signifier à la plupart d’entre vous qui me lisez, la bassesse souvent, l’incompréhension trop fréquente, l’ignominie, la violence faite à nos personnes, celle faite aux femmes ou aux enfants, le cynisme éhonté dont font preuve une certaine catégorie d’êtres humains pourtant placés à des postes à hautes responsabilités mais qui ne tiennent nullement compte de nos problèmes comme de nos droits préférant les mettre en attente ou au placard pour des raisons d’éthiques ou de conventions que nous sommes les premiers à respecter. Leurs valeurs sont les nôtres, nous aimons la Famille comme nos enfants… et disposés à l’estime d’autrui comme nous savons en faire le témoignage.
Le temps de faire un choix s’offre à nouveau à nous, j’espère que vous saurez faire le bon. Aujourd’hui donc, pas de littérature qui me soit inspirée par quelques émotions qui soient, qu’elles viennent d’un sourire narquois, de visages d’ange croisés çà et là, d’une verve outrancière que j’aurais entendue ou lue sur cette toile où nous sommes nombreux à nous rencontrer ou simplement nous faire une visite de courtoisie les p’tits loups. Aujourd’hui je désire simplement soumettre à votre attention l’article écrit par l’Inter LGTB… qui concerne les législatives à venir.
Je vous suggère donc de vous rendre sur le site de l'Inter LGBT dont vous trouverez l'adresse ci-après. Merci à vous.

Belle et tendre journée à vous les p’tits loups… Prenez soin de vous !

Samie Louve.

hurlement6

À l’occasion des élections législatives, l’Inter-LGBT appelle à faire battre les candidat-e-s qui ont manifesté une vive hostilité à l’encontre des personnes LGBT. Parmi ces candidats, figurent notamment :

tou-te-s les candidat-e-s se revendiquant du Front national ou du Mouvement pour la France : les candidats à la présidentielle de ces deux partis n’ont cessé pendant toute la campagne de multiplier les provocations et les messages discriminatoires, à l’encontre des personnes homosexuelles, et plus largement de plusieurs catégories de citoyens ;

les 157 candidats signataires de l’entente des parlementaires contre « le mariage et l’adoption d’enfants par deux personnes du même sexe ». L’Inter-LGBT n’a jamais refusé de débattre avec des responsables politiques en désaccord avec ses revendications, et souhaite au contraire confronter ses arguments avec les leurs. Mais l’Inter-LGBT n’accepte pas qu’au nom de convictions politiques, des personnes soient montrées du doigt comme elles le sont dans ce manifeste. Selon ces candidats, l’homosexualité serait un « choix » contradictoire avec celui d’accueillir un enfant. « Ces personnes ont choisi une vie sans possibilité d’enfants », lit-on, ce qui est une assertion tout à fait insupportable pour les personnes homosexuelles qui n’ont rien choisi, mais qui en revanche savent parfaitement compatibles leur orientation sexuelle et leur désir d’élever des enfants. Est également mis en avant « le principe de précaution, inscrit dans notre Constitution » : les familles homoparentales se retrouvent ainsi cataloguées comme potentiellement dangereuses alors que toutes les études sérieuses menées sur le sujet montrent que les enfants élevés dans le cadre homoparental ne présentent aucun trouble spécifique et vont aussi bien que les enfants élevés dans un cadre hétéroparental. Avec de tels députés, nul débat n’est possible.

source : http://www.inter-lgbt.org/spip.php?article711#61

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité