Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
30 mai 2007

Pendant ce temps ...

Canada06Bonjour les p'tits loups,

Et pendant que Moscou brandit ses icônes et autres étendards bons à nous condamner au bûcher, l’Espagne elle inaugure sa première boutique pour mariés homosexuels…. Qui l’eut cru il y a seulement quelques mois, à peine deux années … Un exemple qui donne de l’espoir dans un ciel forcément azuré que celui que nous désirons pour nos avenirs les p’tits loups. Un ciel hélas aux couleurs obscures dans des pays où la violence appelle, sinon à la mort des personnes LGTB du moins à l’irrespect ou à la connivence en se rendant complice d’intransigeance à notre égard. Et oui, l’Espagne fait son tour d’horizon pour parfaire sa raison, et après avoir ouvert des droits essentiels aux homosexuels de son pays, voilà qu’elle les modèle pour celles et ceux qui en ont le souhait, les invitant à se vêtir selon leur bon plaisir... !!!! Cela nous laisse rêveurs et espérer encore de belles heures, je ne sais combien il en contient dans cinq années… à moins d’un miracle hautement fondé, avant que nous ne nous mettions au diapason de ces pays qui ont décidé de nous reconnaître dans leurs majorités.

Ce n’est donc pas demain la veille que nous arborerons ce costume, pas encore traditionnel mais qui nous sied … qu’il plaît à quelques uns d’entre nous de porter lors de cérémonies officiellement reconnues. Qu’à cela ne tienne, le cauchemar touchera bien un jour à sa fin pour ce destin qui est le nôtre… Mieux vaut tard que jamais.

En attendant ce jour je ne puis que vous suggérer de vous aimer, en prenant soin de vous !!!

Bonne journée les p’tits loups.

Samie Louve.

petitloup2

Espagne : Barcelone inaugure mardi sa première boutique de mariés homosexuels

La première boutique pour mariés homosexuels en Europe ouvre mardi à Barcelone. Son propriétaire mexicain Santiago Porrero veut proposer une alternative au mariage traditionnel. 

(Photo : Santiago Porrero)

Le magasin situé dans le quartier gay de la deuxième ville espagnole, entend proposer une alternative aux costumes de mariage traditionnels. L'entrepreneur mexicain a eu l'idée d'ouvrir sa boutique après avoir constaté le grand nombre de mariages de personnes de même sexe depuis l'entrée en vigueur en juillet 2005 de la loi sur le mariage homosexuel en Espagne.

Il souhaite proposer un mélange de sur mesure classique et de prêt-à-porter", explique Santiago Porrero, qui dit viser une clientèle masculine qui aime suivre la mode.

L'inauguration de la boutique, baptisée "By", a lieu mardi en marge de la semaine de la robe de mariée de Barcelone. En plus de costumes pour les deux mariés, "By" proposera aussi des alliances, des bijoux et des cadeaux pour les jeunes époux.

Source : http://v2.e-llico.com

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité