Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
24 mai 2007

Amour toujours ...

318447Bonjour les p'tits loups,

Je me suis levée ce matin en étirant de tout son long mon corps pour épouser celui qui tendrement me fait l'honneur de se lover contre le mien. De cette amante qui me sied bien j'ose m'éprendre le temps d'un va et vient, de chez elle à chez moi, prendre de ses émois les rêves incertains qui telles des offrandes se posent sur mes mains désirantes du regain, de l’ivresse qu’elle et moi allons nous appliquer à vivre avec passion du jour au lendemain. Du galbe de ses reins au creux de son épaule, à son esprit badin tandis que je la frôle, elle s’éprend de mes largesses quand je souris à ses promesses. De son sein à son ventre où nos destins se jouent de notre quotidien, nous nous faisons l’aumône d’éphémères prières, de sourires penchés sur ces instants d’après lorsque les yeux émus nous nous serons quittées. D'ardeurs en frivoles existences sur lesquelles toutes deux avons dansé, nous puiserons la force de recommencer ... un autre jour qui sait.

A l’ombre de son ombre, fuyante aujourd'hui, j'effeuille les regrets ... dans un frémissement je dépose un prénom qu'avec langueur je crois me rappeler. 

Belle et merveilleuse journée à vous les p’tits loups.

Samie Louve   

2_20loups_20blanc

Publicité
Commentaires
S
Chaque saison a son charme... mais c'est vrai que le printemps nous invite à effeuiller la marguerite ...
E
ben c'est le printemps ! alors heureuse saison à vous ! ;o)
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité