Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
24 avril 2007

La France d'après ...

Le_tempsBonjour les p'tits loups,

Pour moi l’espoir, c’est demain, et il arrive à grand pas … il n’est pas incertain comme quelques uns voudront nous le faire croire dans les jours qui suivront ce premier tour. Pour moi l’espoir a le visage d’une femme qui a su nous démontrer durant de longs mois que tout est possible, qu’il n’est jamais trop tard pour croire qu’ensemble nous pouvons soulever une montagne d’humanité, que la solidarité et l’audace ne sont pas de vains mots et qu’ils feront front à l’arrogance et à son autorité qui continueront de s’installer au fil des mois si nous la choisissons le 6 Mai. Après avoir supporté les médisances et les propos malséants visant à l’abattre moralement, Ségolène Royal nous est apparue sereine ce soir du 22 Avril, digne d’affronter ce deuxième tour qui en inquiète plus d’un aujourd’hui dans le camp adverse à commencer par Monsieur Nicolas Sarkozy lui-même, retranché derrière ses pensées ou la main sur le coeur avec des mots flatteurs qui nous sont destinés en sentant venir le danger de ne pas être élu.

Avec Ségolène Royal c’est une République nouvelle qui nous appelle à croire enfin au destin d’une France Présidente, entreprenante et solidaire et je ne peux que la remercier de ces moments historiques et émouvants passés à ses côtés jusqu’à ce jour de Mai qui je le souhaite de tout cœur, la et nous verra triompher.

Que la journée vous soit douce les p’tits loups.

Samie Louve.

038_mouton_loup


Puissiez-vous visiter ce lien emprunté au site satyrique et néanmoins très sérieux qu'est "Sarkostique" ……

http://michelonfray.blogs.nouvelobs.com/archive/2007/04/03/le-cerveau-d-un-homme-de-droite.html

Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'espère. En fait l'angoisse de voir Sarkozy arriver est si grande que ça gâche ma joie formidable de voir une femme parvenir à ce niveau là. Si elle était contre un compétiteur comme par ex. Bayrou, ce serait différent. On pourrait + se laisser aller au bonheur d'avoir, peut être, une femme enfin présidente. Elle en a tout à fait la capacité. son programme tient la route. <br /> Mais le projet de Sarkozy est si perturbant que ça brouille tout. <br /> La vie parfois ne tient qu'à un fil et avec lui j'ai l'impression que la chance joue son va-tout, que ce serait un tel risque. <br /> Si S. Royal est élue, ce sera le soulagement + la joie pour les femmes et les hommes d'habiter un pays moderne où, enfin, une femme capable et responsable a pû grâce à sa ténacité et à notre confiance, accéder aux fonctions de gouvernement.
L
cette photo montage. Je regrette de ne pas y avoir pensé avant euhhhhh...<br /> Bisous.
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité