Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
16 mars 2007

Puis ...

galgrovesBonjour les p'tits loups,

La main dans la main, les fées chantèrent dans le pré, firent la ronde jusque très tard dans la nuit en compagnie de mes amis les elfes, les lutines et les sylphes qu’elles invitèrent à festoyer à mes côtés pendant que naissaient les petites gueules d’amour que sont les fleurs de mon jardin et qui m’honorent de la primeur de leurs senteurs. Aux premières lueurs du jour d’où jaillissent pureté et la clarté intérieure, déposant sur nous ses merveilleux atours, elles me contèrent le fabuleux destin qui les attendait du soleil levant à son coucher, chez moi et dans ce monde insoupçonné où elles évoluent, intimement liées à nous.
Quelques instants durant et tout en me charmant de leurs harmonieux chants, elles rassemblèrent leurs effets sur le livre de mon imagination, déposèrent sur le lit de bruyère et sur chaque ornement dont mon jardin se pare jusqu’à la fin de l’été quelques larmes surgies de leurs gracieuses beautés, des sourires par milliers dont mon esprit gorgé se délecte puis elles soulevèrent leurs ailes rayonnantes sous un soleil déjà ardent et s’enfuirent toutes en emportant avec elles un peu de mon cœur chaviré par tant de bonheur me laissant subjuguée parmi cette flore féerique qui désormais allait m’entourer de sa poésie.

Belle journée à vous les p’tits loups que je suis heureuse de retrouver après que la fée Electricité m’ait abandonnée elle aussi durant de longues heures qui me privèrent de votre compagnie.

Samie Louveprimevere

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité