Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
21 octobre 2006

Si cher à mon coeur que ....

image_de_loup_12Bonjour les p'tits loups,

Il est inutile pour moi de vous rappeler qui est Monsieur Vanneste les p’tits loups, et vous savez combien je prends du plaisir à vous remémorer son impartiale animosité à l’égard du comportement homosexuel qui est le nôtre. Une attitude qui, s’il elle dérange certains, ne nous empêche nullement de vaquer à nos chères occupations, en faisant surtout bien attention lorsque nous nous aimons de ne point déranger, ni de provoquer qui que ce soit, encore moins d’avoir cette intention que l’on nous porte d’attenter à notre humanité à laquelle nous tenons tant vous et moi … Il s’en trouve parmi nous, plus malveillants qui s’en charge pour nous … hélas ! Vous devez donc vous souvenir qu’après avoir été punis pour ses propos homophobes, le sieur Vanneste s’est empressé de rejoindre le CNI, le Centre National des Indépendants et Paysans, sans doute après s’être fait légèrement tapé sur les doigts par ses pairs et par Monsieur Nicolas Sarkozy lui-même, que les petites tracasseries qui empoisonnent la vie de ce  représentant entêté ont du quelque peu irrité. Le président de l’UMP, ministre de l’intérieur et de l’Aménagment du territoire, président du Conseil général des Hauts de Seine, conseiller municipal de Neuilly sur Seine, dont il a été le maire de 1983 à 2002 et membre honoraire du Rotary club de Neuilly, président de l’Etablissement public d’aménagement de la défense du territoire depuis le 1er Avril 2005, qui, sans vraiment prendre de sanction à son égard, lui aura conseillé de se tenir loin de cette UMP si chère à son cœur, où il ne fait pas bon crier sa rancœur, le temps pour son président et ses enfants de chœur, de préparer le terrain des élections de 2007 et de redonner le goût aux électeurs que nous sommes de reprendre un nouveau souffle et le chemin des urnes. Monsieur Vanneste, conscient de troubler la quiétude de son estimé président continue lui son petit bonhomme de chemin comme si de rien n’était et est en passe d’être réinvesti dans les législatives de 2007. En effet, « la commission d’investiture de l’UMP a réservé la 10e circonscription du Nord au CNI, laissant la voie libre à une candidature de monsieur le député du Nord.
Un moyen comme un autre de donner à Monsieur Vanneste le champ libre et lui permettre de récidiver dans ses intentions de nuire à notre Sainte homosexualité qui en a assez elle d’être mise à mal par des êtres inspirés par un zèle outrageant qui ne peut que porter préjudice aux femmes et hommes intègres que nous sommes !.

Douce et tendre journée à vous les p’tits loups.

Samie Louve

photos_loup_noir_01

Présidentielle 2007 : le CNI veut lutter contre l'homoparentalité

Le CNI, petite formation de droite associée à l'UMP, veut présenter son propre candidat en 2007 avec comme objectif de lutter notamment contre l'homoparentalité. 

Le Centre national des indépendants et paysans (CNI), associé à l'UMP, veut présenter son propre candidat à l'élection présidentielle de 2007 car "son électorat se sent trahi", a affirmé lundi sa présidente Annick du Roscoät.

Selon elle, "la droite n'ose plus affirmer et mettre en application ses convictions traditionnelles". Elle réclame "l'abrogation des 35h", refuse "l'homoparentalité" et "le vote des immigrés" aux élections municipales.

Le Centre national des indépendants et paysans revendique aujourd'hui près de 4.000 adhérents et compte trois députés dont le député homophobe du Nord Christian Vanneste.

Source : http://v2.e-llico.com

Publicité
Commentaires
M
B oui Samie, comme nous tu as appris par la presse ce que le bureau civil des AJ de la Cour de Cassation avait décidé. Il est absolument inutile de continuer; Si on fait un pourvois, étant donné qu'ils ont considéré que notre demande n'était "pas sérieuse", il sera d'office rejetté nous a dit le cabinet de MeThouin-Palat. Au risque, en plus, de finir par se ramasser une amende si on insiste. Alors, si rien ne se passe aux élections, et même, étant donné que comme par hasard, cette égalité n'est pas inscrite noir sur blanc dans le projet du PS, je ne vois aucune autre chose que celle de fuir la France, comme l'ont fait déjà nombre de nos amis. C'est triste d'en arriver là, mais passé nos frontières, ils nous tendent les bras... Et je n'ai pas envie de finir mes jours dans une dictature qui nous oppresse à chaque instant. Plus le temps.<br /> Marc
S
Nous savons tous que le ridicule ne tue pas ... heureusement pour Monsieur Vanneste, Madame Boutin and Co pour qui ces abberrations permettent de détourner l'attention d'une partie de la nation qui finit par ne plus savoir ce qui est juste ou non ... pour nous homos ! Entre ces gens là, c'est un bouillon de culture où la vilenie perdure et où les homos sont hélas encore aujourd'hui en mauvaise posture pour faire valoir des droits ! <br /> <br /> Bien à vous Chaminou.<br /> <br /> Samie Louve
C
La "lutte contre l'homoparentalité"... Qu'est-ce que je peux trouver cela aberrant, et injustifiable, aussi !!! Ce type de discrimation n'a absolument pas lieu d'être. Pour Vanneste & toute sa clique, le simple fait d'exister en tant que non-hétéro semble être une agression. C'est ridicule. <br /> <br /> Bientôt 2007, et les "valeurs" périmées pourtant ressurgissent. Courage et vigilance !<br /> <br /> Cha*
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité