Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
6 octobre 2006

Comme dit la chanson ...

loup15_jpgBonjour les p’tits loups,

La chanson de Krys a fait grand bruit paraît-il dans les coulisses de ce cher Cauet sur Fun Radio … Elle est passée sur les ondes, de façon à faire la ronde et elle a fait danser pas mal de monde … sur un air de Reggae que l’on nomme Dancehall.
Ce jeune homme a fait des excuses sur son blog… et durant l’émission, d'autres encore, destinées à Vincent Mac Doom, qui les a paraît-il refusées. 
J’ai à mon tour essayé de trouver à ma rime une destination chanson, mais je ne pense pas qu’elle trouvera sa place dans les bacs, sinon sur votre écran. Bonne lecture en chansons ! 

C’est facile d’écrire une chanson et faire des rimes
Enrichie d’allusions qui poussent au crime,
S’investir d’une mission qui nous affirme
Qu’il faut avec les personnes LGTB faire des victimes !

Trouver la combine pour les éliminer,
Avoir des envies assassines
Et derrière son micro les faire passer,
Comme brûler tous les androgynes
Et avec eux les LGTB.

Des PD qui deviennent des stars
A ceux qui ont la gloire,
Aux inconnus rencontrés au hasard,
Leur dire que certains en ont marre
Sur des paroles de chansons
Qui incitent à faire d’eux des moribonds,
Que des cons élimineront
D’un boum au bout de leur canon.

Ouais, allez y les petits matons
Rigolards qui maniez si bien la chanson,
Faites danser vos pauvres horizons
En guerroyant sur des mots
Destinés à faire de gros bobos
A tous les homos…
Allez donc éternuer
Et laisser vos postillons s’égrener
Avec une incisive passion
Sur la scène où vous vous exercez,
A tuer les LGTB.

Je vous espère en forme les p'tits loups. Délicieuse journée à vous.

Samie Louve.

images

Paroles de la chanson de Krys ....

«Ouais ! !
Brûlez tout les bisexuels, les transsexuels, les homosexuels et les travestis
De cette mission la je m'investis
Ouais man, activ and activ Krys derrière le micro, pliiiit allume le micro
J'ai pas de combine avec Vincent Mc Doom, coup de fusil sur les PD klik klak boom ! !
Ils me rendent allergique c'est vrai, atchoum ! !
Je n'ai de combine avec aucun PD sodomisé
Bisexuel, transsexuel, de nos jours personne n'est hétérosexuel
Bisexuel, transsexuel moi même j'ai pas de combine avec les homosexuels
Tous les jours à la télé tu vois un PD différent
Ils font de la promotion de PD dans toutes les émissions
Maintenant on en a marre ! Tout les PD se sont des stars !
Arrêtez de nous faire croire que les PD c'est normal
Boom ! !
Les PD sentent, je les tues sur un instru
Depuis qu'ils sont PD c'est plus facile de trouver un job
Mais des gars ont pété leur cul pour qu'ils puissent avoir des robes
Depuis qu'ils sont travestis ! Ils ont plus de prestige
Ils peuvent allez dire que Krys a dit ! ! ils méritent tous ! ! de brûlerrrr
Je n'ai de combine avec aucun d'entre eux je les brûles tous ils disent que je suis pas tolérant»
Source :
http://citegay.fr/

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité