Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
30 juin 2006

Il va nous lâcher oui !!!!!!!!!!!!!!!

thum_dreamBonjour les p'tits loups,

Notre Saint Benoît défend mordicus le "droit de naître", comme si nous les femmes n'étions aucunement concernées, il est marrant lui, j'aimerais l'y voir.... à porter durant 9 mois un enfant, le mettre au monde et braver les souffrances qui vont avec. Je veux bien qu'il nous comprenne mais de là à nous dicter notre conduite...  Faire naître un petit être n'est pas une mince affaire, il a beau dire et être le Saint des saints sur cette Terre, il ne saura jamais combien avoir un enfant est une démarche sacrée pour nous les femmes... et que nous ne badinons pas avec ce qui est le plus grand acte d'amour qui soit. Le sait-il seulement ce qu'est l'amour, de chair et de sang, de celui qui coule de notre source à celle d'un enfant qui aura poussé, veillé de nos tendres émois, dans ce puit de connaissances et cher à notre sensibilité que les déesses, fées et autres mères nous ont léguées et qui se trouve être notre ventre lui qui demeure notre propriété. Pour qui se prend-il cet esprit qui n’a de saint, que ce que les hommes ont bien voulu lui autoriser, à vouloir décider à la place des femmes ce qui est bon ou mauvais pour elles, de juger parfois trop sévèrement les choix que nous faisons, et s’opposer aux libertés chèrement gagnées mais que nous défendrons pour longtemps puisqu’il s’agit de nos corps trop souvent malmenés ? Qu’espère-t-il, que nous revenions en ces temps de superstition, où ces messieurs nous toisaient irrespectueusement, ou nous lapidaient pour un oui pour un non, eux, les béats de la religion, qui après nous avoir dérobé nos trophées, à nous les femmes, depuis notre plus vieille et vénérable antiquité, firent du patriarcat qu’il sauve leur piètre renommée.
Il est grand temps Monsieur le Saint Père de faire une prière à notre Mère… la Terre, et reconnaître qu’il est temps de changer de pavillon, ou de sermon car celui dont vous usez est par trop dépassé !!! La Famille ne sera jamais supplantée comme vous le souhaitez obstinément, car nous aimons nos enfants, que nous soyons Famille homosexuelles ou hétérosexuelles… nous les femmes et mamans comme vous ne le serez jamais !!!!
La louve est lasse de lire ces absurdités que font couler une partie de l’église et sa très haute sainteté, qui n’est pas plus haute que vous et moi lorsqu’elle se tient sur son W.C, et tandis que tous deux se voilent la face devant une réalité qui est faite pour durer... la Famille, qu’elle soit homo ou hétéro, désirée ou non.

En effet, pour ce qui est de la Famille et d’avoir des enfants ou non ne vous concerne aucunement messieurs du Vatican !!!!!!!! 
Oufffffffffff… je me sens mieux… même si je sais que les cloches vont sonner ce jour et tout autour !!!!

Belle et douce journée à vous les p’tits loups.

Samie Louve

thum.wolfshaman

Dramatisation : le Vatican affirme craindre que «la défense de la famille ne devienne un délit»

Le "ministre de la Famille" du Vatican, le cardinal Alfonso Lopez Trujillo, s'est plaint mercredi du fait que défendre "la famille" soit "en train de devenir un délit" dans certains pays, à quelques jours du voyage du pape en Espagne sur ce thème. 

Au train où vont les choses, a estimé le cardinal colombien dans un entretien à l'hebdomadaire italien à grand tirage Famiglia Cristiana, "l'Eglise risque un jour d'être traînée devant une cour internationale de justice" parce qu'elle s'oppose à l'avortement et au mariage homosexuel.

"Les législations et une large partie de la culture laïque sont en train de démanteler la famille pièce par pièce", a déploré le prélat en citant l'Espagne, la Belgique, les Pays-Bas, les pays nordiques et la France, des pays qui ont légalisé sous des formes diverses les unions entre homosexuels.

"Nous craignons surtout que, face aux législations actuelles, parler pour défendre la vie et les droits de la famille devienne dans certaines sociétés une sorte de crime contre l'Etat, une forme de désobéissance au gouvernement, une discrimination envers les femmes", a-t-il relevé.
"Si le débat se faisait plus tendu, si l'on écoutait les demandes les plus radicales, l'Eglise risquerait d'être traînée devant une cour internationale", a estimé le représentant du Vatican.

Mis en ligne le 29/06/06

Publicité
Commentaires
M
De toute façon, depuis le temps qu'ils passent leur temps à humilier les femmes hétéro ou homo et les hommes, id, et pire encore les personnes trans(genres ou sexuelles), il serait temps, oui, qu'ils soient enfin assignés devant une Cour qui les remettrait à leur place ! Ils vont finir de dégoûter les catholiques de se rapprocher d'eux ! Qu'est-ce qu'il va leur arriver en Espagne.... À suivre !!! C'est là que l'on voit que la Foi n'a rien de commun avec la religion ! Ce sont quand même eux les responsables des plus grands génocides de la planète ! Le Christ doit s'en retourner dans sa tombe !...
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité