Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
23 mai 2006

Sainte Homosexualité (le Retour)

wolfmom45Bonjour les p'tits loups,

Il y a bien longtemps que je n'ai demandé à notre sainte Homosexualité de me faire part de ce qu'elle pense de la foi et avec elle, de ceux qui la représentent pour parler en son nom. De notre « pratique » et de son acceptation… De ce comportement qui plus que nous attirer les foudres du Seigneur nous conduit directement de l’excommunication à cet enfer qu’ils nous promettent et où il ne doit pas faire bon séjourner pour ce qu’ils voudraient être une éternité.

Il se trouve des approches chrétiennes dont il faudrait mieux s’écarter car elles nous fauchent avant même d’avoir existé, elles qui se donnent un mal fou en se posant des questions sur le pourquoi et le comment de notre homosexualité et quelle en est la cause; pour en user à tort et sans les vrais raisons, jusqu'à nous engluer dans le péché. Une douce prose qui énumère pour les déterminer quels sont les motifs et vérités qui nous poussent à adorer notre Sainte Homosexualité.

C’est en parfaite communion avec celle-ci que j’ai œuvré toute une après-midi et promené mon regard sur d’autres lieux que ce miroir en face de moi. Dans l’un d’entre eux qui se veut politiquement religieux, j’y ai lu la parole munie d’un bel esprit, offrir son point de vue sur des questions qu’ici nous avons tous retenues. Parmi elles, il s’en trouve une qui m’interpelle et me rappelle combien il faut être tordu pour aller chercher dans la parole d’un Saint qui ne nous veut que du bien …. celle qui consiste à aider un homosexuel à vaincre son homosexualité sinon gare aux retombées … Car vous vous en doutez, il s’agit bien là d’une bataille que nous aurons à livrer, vous et moi, entre nous et notre bien aimée homosexualité. Nous serons aidés en cela par des âmes bien nées, charitables de surcroît qui nous aiderons à nous défaire de ce comportement qui fait de nous d’infréquentables et dangereux amis pour des raisons indéniablement détestables et pour ces diverses tentations qui font de nous de véritables trublions... Oui, aidés par des hommes saintement dévoués, des bergers qui nous promettent là encore les plus belles destinées si nous nous repentons de cette vie outrageusement désordonnée.

C’est qu’ils réussiraient parfois à nous faire peur ces prêcheurs bonimenteurs qui ne craignent pas de laisser faire le mal s'acoquiner avec la peur et les regarder tous deux en frondeurs qu'ils sont, « tabasser » de la lesbienne ou du pédé, du trans sans le petit doigt lever !!!!

Douce journée à vous les p’tits loups.

Samie Louve

corloup

Propagande homophobe et agressions dans l'indifférence complice des autorités !

Rien ne va plus en Pologne ! Les associations locales et partenaires étrangères sont «horrifiées» suite à l'attentat perpétré le 16 mai dernier vers 14h, en plein centre de Varsovie. Un militant défenseur des droits de l'Homme, âgé de 30 ans et connu pour son pacifisme a été victime d'une tentative de meurtre : «Les coupables appartiennent selon toute vraisemblance à l'organisation d'extrême droite "les néofascistes de Varsovie". La victime, M., avait déjà, à plusieurs reprises, été menacée et agressée sur la voie publique. Selon les médecins, "la manière dont M. a été agressé cette fois-ci avait bel et bien pour but d'attenter à sa vie". En effet, alors qu'un des agresseurs l'aspergeait de gaz lacrymogène, un autre l'a poignardé dans le dos avec un couteau de

30 cm

. A l'heure actuelle, il est en soins intensifs, mais son état est stable d'après les médecins du CHU de Varsovie.» informent les associations.

Pour SOS Homophobie, le comité IDAHO (International Day Against Homophobia) on assiste en Pologne à «Une chasse aux sorcières qui bafoue les droits de l'homme» alors que le site Internet néonazi polonais Redwatch a mis en ligne les descriptions, noms et adresses des représentants les plus connus des mouvements LGBT Polonais. Il appelle les Polonais à «se souvenir des lieux et visages des traîtres de la race. Ils payeront tous de leur personne pour leur crime».

Les associations accusent le pouvoir politique polonais de complicité passive dans ses agressions et appels aux meurtres : «Jusqu'à présent la police polonaise n'a pas réagi face à ces menaces. Sur le site, chaque jour de nouvelles descriptions, photos et adresses de militants des droits de l'Homme, d'écologistes, d'universitaires et de journalistes de gauche antifascistes complètent cette liste accessible à tous, violant ainsi les règles les plus élémentaires du droit.».

Cette tentative de meurtre et ces appels haineux interviennent alors des groupuscules extrémistes exercent librement leurs basses oeuvres et que l'association d'extrême droite "La ligue des Familles Polonaises", émanation du parti au pouvoir, participe à la constitution de cette «liste noire» et que le nouveau ministre de l'Education, Roman Giertych, fondateur en 1989 de l'organisation "Jeunesse de tous les Polonais"; a laissé cette dernière manifester dans les rues avec pour mot d'ordre «les Pédés aux chambres à gaz».

«Le milieu LGBT est sous le choc. Non pas uniquement en raison de l'attentat perpétré contre M., mais avant tout en raison de l'atteinte aux droits de la citoyenneté» a déclaré à SOS Homophobie Tomasz Baczkowski, organisateur de

la Marche

des Fiertés LGBT de Varsovie, qui a vu ses informations personnelles dévoilées sur le site de Redwatch.

Le nouveau Premier ministre, chef du parti Droit et Justice (PiS), Kazimierz Marcinkiewicz, avait qualifié dans un entretien à l'hebdomadaire Newsweek, de «contre nature» l'homosexualité, ajoutant que «La famille est naturelle et l'Etat doit protéger la famille». Kazimierz Marcinkiewicz était allé plus loin n'hésitant pas à propager l'idée que l'homosexualité est une maladie transmissible, nuisible, qu'il convient d'éradiquer : «Si une telle personne essaye d'"infecter" d'autres avec son homosexualité, alors l'Etat doit intervenir».

La Marche

pour l'Egalité des droits aura lieu à Varsovie le 10 juin prochain. Les associations en appellent à l'Union Européenne et aux pays membres pour faire respecter au sein même de l'Union les Droits de l'Homme.

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité